Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Empty
MessageSujet: ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR   ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Icon_minitimeJeu Nov 25 2021, 12:25

https://www.place-armes.fr/communique-de-place-darmes-concernant-gisele-halimi-et-jacqueline-domergue/
Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Empty
MessageSujet: Re: ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR   ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Icon_minitimeJeu Nov 25 2021, 13:09

Parfait, une fois de plus on peut monter au créneau, si chaque ancien interpelle le ministère ou dans les régions les offices d'ACVG, le député du secteur ce que je vais faire et faire passer le mot pour les paras de la Corrèze. On pourra faire réagir. Il est temps de mettre à la poubelle ces affreux. J'ai souvenir lorsque j'étais à l'ACUF du combat des anciens du camp 113 contre Boudarel, soutenus par la gauche pour le faire condamner, il avait été réintégré à l'éducation nationale et continuer son idéologie néfaste.
Toutes ses pourritures sont tous de gauche, ou coco, et cela se permet de faire la morale. Voilà aussi pourquoi la FNACA travaille toujours en sous-marin. Ce qui est grave ;c'est que les 3/4 des adhérents peu subtils ne connaissent même pas l'histoire de cette engeance communiste.
Là aussi l'ancien de base est fautif, car à une époque ils n'adhéraient que pour avoir la  carte du combattant et une fois obtenue, pas de retour, on ne les voyait plus, seules tenaient les amicales régimentaires paras qui sont encore sur le terrain, j'oubliais l'UNC qui a toujours combattu à nos côtés.  BANZAÏ 

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Empty
MessageSujet: Re: ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR   ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Icon_minitimeJeu Nov 25 2021, 18:42

Coucou du soir,

Une autre idée me vient, qui pourrait avoir un impact majeur. AVIS au grand chef du forum : dans ce genre de situation comme halimi, pourquoi ne ferions-nous pas une alliance de circonstance, avec des amicales régimentaires ? Chacun dans son pré carré a moins d'impact que si pour certaines causes se trouvent rassemblées des dizaines d'amicales régimentaires !


Déjà à l'intérieur du forum je vois des avatars de certains régiments, première ébauche de départ ? Ensuite via internet, on devrait pouvoir trouver d'autres amicales ! N'oublions pas non plus certaines associations d'ACVG (sauf les cocos bien entendu) UNC, CATM, et bien d'autres.
Qu'en pense notre Commandoair ? ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR 367768

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Empty
MessageSujet: Re: ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR   ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Icon_minitimeJeu Nov 25 2021, 18:44

PS/ j'oubliais, je viens d'envoyer le lien à mon député du secteur.

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Empty
MessageSujet: Re: ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR   ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Icon_minitimeJeu Nov 25 2021, 19:53

Entièrement d'accord avec toi mon Claude .

Nous en supportons trop , seuls , dans la plus grande indifférence .

Je mets en ligne le coup de gueule de Place d'Arme , ainsi , avec le traducteur , au moins 170 pays du monde seront au courant de l'infamie .

Communiqué de Place d’armes concernant Gisèle Halimi et Jacqueline Domergue

ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Gise%CC%81le-Jai%CC%88c

Communiqué Important

Le communiqué ci-dessous sera porté en préfecture et remis au préfet ou chef de cabinet dans chaque département le 29 novembre par les membres de Place d’armes.

Une lecture de ce même communiqué sera effectuée solennellement le samedi 4 décembre à 11 heures au monument aux morts de la préfecture du département.

Venez nombreux.

Dans chaque département, venez nombreux !

Il convient de rappeler qui était Gisèle Halimi, avocate franco-tunisienne.

Elle avait défendu des membres du FLN pendant la guerre d’Algérie, notamment Djamila Boupacha, militante du FLN accusée d’avoir déposé une bombe en septembre 1959 à Alger, condamnée à mort puis amnistiée.

Figure de l’anticolonialisme, elle fut toujours prompte à salir l’armée française qui ne faisait qu’obéir aux ordres des gouvernants.

Militante féministe de premier rang, elle afficha aussi à plusieurs occasions son mépris pour les Harkis, notamment sur France Inter, le 3 mai 2010, quand elle expliqua qu’elle appelait « femmes harkis » les femmes qu’elle considérait comme « ennemies de la femme », ajoutant d’un ton arrogant :

« Les femmes harkis, malheureusement, cela existe ».

À ce jour, les demandeurs auraient collecté près de 35 000 signatures de soutien à leur projet.

Mal à l’aise sur ce sujet, le gouvernement annonce que Gisèle Halimi aura finalement droit, non à une « panthéonisation », mais à un hommage national aux Invalides en 2022, « en accord avec la famille » selon les mots du président de la République.

Nous, anciens militaires et civils patriotes, réunis au sein de Place d’armes, nous élevons contre cet infamant projet.

Les Invalides sont un haut lieu de mémoire de l’institution militaire.

Vouloir, en cet endroit ô combien symbolique, rendre hommage à quelqu’un qui s’est battu indirectement contre l’armée française relève de la provocation.

C’est une trahison de la mémoire de nos anciens !

En ces temps troublés où les groupes de pression de tous ordres, animés par des idéologies irresponsables, tentent de réécrire l’Histoire à leur convenance, il faut aux Français la possibilité de retrouver fierté et honneur au travers de personnages exemplaires dans leur service de la nation.

C’est pourquoi, Place d’armes propose au président de la République, que l’hommage national prévu aux Invalides le soit pour Jacqueline Domergue, alias « Jaïc ».

Si tout le monde connaît Geneviève de Galard et son parcours à Dien-Bien-Phu, peu d’entre nous connaissent l’autre convoyeuse de l’air, Jaïc, qui s’illustra aussi en Indochine (deux séjours), notamment à Dien-Bien-Phu, et pendant la campagne d’Égypte (1956), avant de succomber, au champ d’honneur, en Algérie…

Jaïc, infirmière, avait 33 ans quand elle fut mortellement atteinte le 29 novembre 1957, d’une balle en plein front, lors d’une évacuation sanitaire en hélicoptère, en tentant de secourir un blessé dans la campagne au sud d’Alger (djebel Arba).

Grande parachutiste sportive, championne de France militaire, Jaïc avait aussi cinq cents sauts à son actif.

Entre celle qui a combattu la France et celle qui lui a donné sa vie, nous souhaitons que la préférence du président de la République aille à celle qui fut une véritable héroïne.

Le bureau national de Place d’armes

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR 908920120 ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Cocoye10 ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Empty
MessageSujet: Re: ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR   ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 20:10

En plein dans le 1000 mon Ami , en plein dans le 1000 .

ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Ob_b45407_6725oh0u

ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR 926774 ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR 373769 ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR 926774 ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR 373769 ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR 908920120 ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Cocoye10 ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Empty
MessageSujet: Re: ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR   ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Icon_minitimeLun Nov 29 2021, 19:12

Mais non , mon pote .

J'ai autant de respect et d'amitié pour toi , que pour les autres .

Clind'oeil  Clind'oeil

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR 908920120 ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Cocoye10 ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Empty
MessageSujet: Re: ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR   ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLES ONT CHOISI SALIR ou SERVIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macron voudrait-il délibérément salir les Invalides ?
» Pourquoi j'ai choisi la France ?
» Commémorations de Verdun : Le rappeur antiblanc choisi par le maire PS
» Le radar multimission de Thales choisi par la Norvège et les pays bas
» L'armée suisse a choisi les fabricants de ses nouvelles tenues camouflées .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Commémoration-
Sauter vers: