Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse Mar Oct 26 2021, 22:34
En cette saison, un voyage A/R çà fait un peu juste d'autant que vous sortez d'une mauvaise grippe, Mais le cœur y est , n'est ce pas.
Et puis, Eric Zemmour ne s'arrêtera pas là dans son périple pré présidentielle. Il passera sans doute pas loin de chez vous je l'espère.
J'en viens aux critiques, elles ont plus ou moins débuté, par Drancy, auparavant Paris Match, Cela va sans doute continuer. Tout dépend des critiques. Il y a les élus qui auraient tant à se regarder dans une glace, et qui " en place " depuis si longtemps, n'ont rien fait. Puis les médias, qui savent si bien détruire une " campagne" Et puis, il y a le peuple, à qui on ne peut pas en vouloir d'une certaine méfiance, étant donné tant de désillusions Présidentielles passées.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse Mer Oct 27 2021, 09:19
C’est bien …. Continuons à le soutenir par tous les moyens… Quand aux arabes, étant d’origine d’une ville violente où ces bandes sont bien représentées, je confirme qu’il faut cogner dès que le premier arrive menaçant gueule ouverte, c’est tout de suite pleine poire et knockout, grands coup de latte et gauche droite pour les 2 ou 3 qui restent surpris ou impressionnés par cette réaction immédiate et efficace….les autres se barrent en lâchant des insultes. Mes 2 frères et moi en avons allumé quelques uns et sérieusement.Mais, oui, ce sont des chacals qui frappent à terre ou par derrière, ou en groupe, rarement courageux pour venir en tête à tête en face d’un frappeur aguerri. Il est vrai que nous étions des baguarreurs affûtés, issus d’une famille de mariniers qui se frottait régulièrement aux gens du voyage. Bien évidemment, s’ils sont des dizaines, il faut être en nombre pour équilibrer et c’est la qu’il nous manque des hommes, pour l’instant. Mais ils viennent toujours tester en essayant d’intimider comme ils l’ont fait là pour les colleurs d’affiches. Pour ma part, celui avec le couteau, je l’aurai démonté tout de suite et facilement les autres n’auraient pas bougés.
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse Mer Oct 27 2021, 09:45
Rivière, Ceux qui déversent chaque jour cette violence contre autrui, sont très jeunes pour la plupart, leur force de frappe doit être décuplée, d'autant les produits illicites qu'ils consomment, ainsi que la non - fatigue, car ils ne travaillent pas.
Et même si vous pratiqueriez un sport de lutte, judo, catch ou autre, Eux, sont dans la rage, et à mon avis auraient toujours une arme, pour faire le reste. Ce n'est bien sur que mon avis perso.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse Mer Oct 27 2021, 10:46
Eva, Vous avez raison, mais ils sont surtout forts parce que nous sommes devenus faibles. J’ai pratiqué beaucoup de sports de combat et avant les tatamis, beaucoup de combats de rue, car nous étions dans des quartiers violents et nous avions la même rage que ces voyous, à la différence du code d’honneur dont ils n’ont aucune idée. Je fais aujourd’hui partie des dinosaures appelés à disparaître très prochainement, mais mes 4 fils ont été entraînés et sont capables de faire face correctement, même s’ils ne sont plus autant aguerris car les temps ont changé. Mais ils ne représentent pas la majorité, car la plupart des enfants aujourd’hui sont élevés en bisounours, surprotégés par leurs parents et quelquefois par les grands parents, ce qui fait une différence énorme avec les sauvageons des banlieues. C’est chats sauvages contre chats domestiques et c’est pour cela qu’ils sont si forts, uniquement par notre faiblesse générée par nos relâchement éducatifs.
Eva Admin
Sujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse Mer Oct 27 2021, 11:17
J'approuve vos dires, sauf pour les parents et grands-parents.
Certains parents, à l'encontre d'autres qui ont baissé les bras très vite trop vite, par manque de patience. Certains parents, ont donné une bonne éducation à leurs enfants. Et pourtant, à un moment donné leurs enfants, au collège, au lycée, ont connu des jeunes élevés différemment. Certains de ces jeunes, étaient avec eux en primaire. Ces jeunes ayant reçu une éducation laxiste, étaient issus de familles divorcés. C'est là que tout devient plus difficile pour ces parents ayant donné une bonne éducation à leurs enfants; Car ces jeunes ont pour amis, des enfants élevés à l'opposé, d'eux. Issus en parti de familles divorcés. Je n'invente rien, je l'ai vécu. Maintenant c'est différent nos petits enfants sont confrontés, à une dure réalité, ils côtoient l'agressivité jusque dans leurs classes, ou leurs quartiers pour certains. Pour les parents là c'est d'autant plus difficile de lutter. Heureusement, ce n'est pas une généralité, mais çà existe. J'ai trois cas de figure, concernant mes petits enfants Pour ceux de mes petits enfants, qui vivent dans le sud ouest ils ne connaissent pas la dangerosité, qu'on peut connaitre dans l'Est, et cela je ne l'aurais pas imaginé - je parle là de l'est. En relation avec mes enfants, dans l'ouest, ils ne connaissaient pas cette dangereuse violence qu'on connait à certains endroits, c'est pourquoi je parle là de problèmes suite à des enfants de divorcés, dont les parents baissent les bras, ayant autre chose à penser. Il faut dire également : que tout dépend des villes : violence.
RIVIERE membre confirmé
Sujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse Mer Oct 27 2021, 11:36
D’ailleurs, mettez les mêmes voyous en Corse ou au pays basque et comme par magie, ils deviennent doux comme des agneaux….ils n’essayent même pas, parce qu’ils savent qu’en face, la détermination est sans faille….
RIVIERE membre confirmé
Sujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse Mer Oct 27 2021, 11:50
Oui, mais après de nombreux parents ont toutes les excuses pour masquer leur faiblesse et c’est bien commode. Pour ma part et je ne suis pas un sur homme, j’ai divorcé 2 fois, j’ai connu 3 licenciements économiques, j’ai eu 20 contrats de travail dans des secteurs d’activités totalement différents, plusieurs démissions, 7 fois inscrit pour de courtes durées aux Assédics car j’avais un métier à risques sans aucune sécurité d’emploi et pour les 3 enfants que j’ai élevé, je n’ai pas baissé les bras, malgré leurs mauvaises rencontres au cours de leurs études ou autres. Le quatrième fils que je n’ai pas élevé, qui a été entourée d’une mère laxiste et trop permissive a eu toutes les difficultés à rentrer dans le droit chemin faute de tuteurs de qualité. Tuteurs de qualité ne voulant pas dire autoritarisme…. On peut aimer ses enfants, les entourer d’affection, jouer avec eux, faire du sport ensemble et se faire respecter. On récolte souvent ce que l’on sème et certains pour ne pas dire beaucoup sèment trop faiblement l’éducation qui se doit d’être exigeante et qualitative.
RIVIERE membre confirmé
Sujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse Mer Oct 27 2021, 12:08
D’ailleurs on voit des gamins de 3 ou 5 ans diriger leurs parents, donc pas besoin de mauvaises rencontres scolaires, ils ont déjà pris le dessus sur leurs géniteurs qui accèdent à toutes leurs demandes ou caprices… le mal est déjà fait souvent dès la première année par des parents gagas qui ont l’impression d’avoir pondu des œufs en or massif, qu’ils photographient à longueur de journée, t’as mal ou mon bébé, tu veux une petite lampe pour dormir…? Etc, etc… oubliant que la nature profonde de l’homo sapiens est de prendre le pouvoir sur tout ce qui est plus faible y compris sur ses ascendants.
Eva Admin
Sujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse Mer Oct 27 2021, 13:40
Les parents qui baissent les bras d'après moi, le font par manque de patience, " je ne dirai pas d'amour parental". Certains ont des enfants, et ensuite ils les dérangent plus ou moins.
Alors on leurs offre des jeux vidéos, des portables bien trop tot, et toute la panoplie pour avoir " la paix". Ainsi on ne les entend plus, j'ai pu voir çà.
Quand à tous ces jeunes qui montent en violence, Il y a si peu de travail pour eux, et le travail qui pourraient leurs être offert, ils n'en voudraient pas, si bien qu'ils se dirigent vers la drogue.
Il faut le reconnaitre , le travail manque, on ne produit plus mais on ouvre en grand les portes de ce pays. Il y a un moment où cela ne peut plus durer sans une " crise".
RIVIERE et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Sujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse Mer Oct 27 2021, 15:21
Oui, la discrimination au faciès existe depuis toujours sur notre sol… même les diplômés bien éduqués issus de l’immigration d’Afrique du Nord ont beaucoup plus de mal à niveau équivalent que Dupont ou Durant…il leur reste l’administration ou la rue, car dans le privé c’est extrêmement fermé pour eux….. J’ai même connu des chefs d’entreprises qui sur leurs demandes de candidats notaient en petites lettres majuscules « BBR » uniquement et ça ne date pas d’aujourd’hui, même si c’est totalement interdit et illégal. Donc, effectivement, en dehors de toutes les autres problématiques, ça n’a pas aidé et ça n’aide pas à l’intégration. Hélas, il est désormais trop tard, car les nouvelles générations sont incontrôlables, y compris par les grands frères et par les éducateurs, dans la grande majorité, ça a été beaucoup trop loin….l’affrontement me paraît désormais inévitable….
Michel aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse Mer Oct 27 2021, 18:03
Il est certain que c'est allé trop loin, depuis quand et quelles sont les raisons obscures de ce laxisme. Et maintenant, comment reculer, sans graves dégâts, çà va être difficile.
- Quand aux administrations, elles sélectionnent, çà a toujours été ainsi, ce n'est pas sans raisons valables.
- Autre : Quand au français en cours et autres sujets divers, Eric Zemmour, a dénoncé il y a peu que durant les examens ( bac sans doute) ceux qui corrigeaient les copies avaient ordre de X les notes par 2 (je crois bien) pour les jeunes de familles non issus d'ici (générations); depuis quand, je ne saurais le dire. suite à leurs difficultés, vis à vis (de nos enfants) et petits enfants. Je ne retrouve pas la vidéo.
Michel aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse Mer Oct 27 2021, 18:53
En arrivant en Tunisie , mon Vieux Juteux Chef , m'a dit :
Si un melon te fait caguer ................une bonne tarte dans sa gueule et tout est OK .
Jamais faire preuve de faiblesse .
Donc , depuis 1952 , je suis les conseilles de mon bon Papa .
Bon , maintenant , j'ai 75 piges , mais je ne recule pas devant cette racaille .
Et puis depuis l'invention de la poudre , c'est terminé les hommes forts .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Michel aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse
Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse