Partie pendant un mois - elle laisse ses enfants seuls ! Partie ou? ..
Auteur
Sujet: Partie pendant un mois - elle laisse ses enfants seuls ! Partie ou? .. Ven Aoû 25 2017, 10:21
Source Ouest france ---------------------- Partie pendant un mois en vacances - Vous savez ou? y lé allée au bled i l'Algérie - mais elle laisse ses enfants seuls et reviens sans faute pour venir toucher les primes de la zékol ! ATHOS79 ---------------------
Moselle. Elle laisse ses enfants seuls pour partir en vacances un mois Modifié le 24/08/2017 à 12:45 | Publié le 24/08/2017 à 08:23
La brigade des mineurs a été alertée et les enfants, en bonne santé, ont été placés. | Illustration, Ouest-France Une mère de famille, âgée de 49 ans, va comparaître vendredi devant le tribunal correctionnel de Metz après avoir laissé ses deux enfants de 8 et 12 ans seuls pendant un mois. Elle avait décidé de partir en vacances en Algérie.
Une femme de 49 ans habitant Metz (Moselle) a été interpellée mardi à sa descente d’avion après avoir laissé ses deux enfants, âgés de 12 et 8 ans, seuls pendant un mois, rapporte France Bleu Lorraine Nord.
Elle avait laissé une carte bleue
La mère de famille était partie en vacances en Algérie fin juillet. Avant de partir, elle avait tout « prévu », laissant aux enfants une carte bancaire avec un peu d’argent sur le compte.
Mais peu de temps après, l’argent à fini par manquer et des voisins ont dû nourrir les bambins. Leur mère n’a pas pris de nouvelles d’eux durant toute la durée des vacances.
Moselle. Elle laisse ses enfants seuls pour partir en vacances un mois
Les enfants placés
Résultat, la brigade des mineurs a été alertée et les enfants, en bonne santé, ont été placés.
Placée en garde à vue, la femme doit comparaître vendredi devant le tribunal correctionnel de Metz.
Invité Invité
Sujet: Re: Partie pendant un mois - elle laisse ses enfants seuls ! Partie ou? .. Ven Aoû 25 2017, 10:28
Le problème c'est que la gamine de 12 ans à dû acheter des bêtises plutôt que de la nourriture , a douze ans on n'est plus vraiment un enfant , je me souviens de mes douze ans et j'aurais pu très bien m'occuper d'un petit frère ou soeur , pendant quelques temps . Ce qui ne veut pas dire que ce sont des choses à faire parce qu'il peut arriver n'importe quoi .
Invité Invité
Sujet: Re: Partie pendant un mois - elle laisse ses enfants seuls ! Partie ou? .. Ven Aoû 25 2017, 11:31
Je me suis toujours demandé Pourquoi cette chanson de Lagaff n'a jamais été censurée ?
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Partie pendant un mois - elle laisse ses enfants seuls ! Partie ou? .. Ven Aoû 25 2017, 15:04
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Partie pendant un mois - elle laisse ses enfants seuls ! Partie ou? .. Ven Aoû 25 2017, 16:30
AH !! La salope :!!! une semaine encore avec la fille de 12 ans , faut-il encore qu'elle soit responsable dans la tête ?? Mais un mois laissé à l'abandon, c'est moins que rien !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partie pendant un mois - elle laisse ses enfants seuls ! Partie ou? ..
Partie pendant un mois - elle laisse ses enfants seuls ! Partie ou? ..