Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 menaces des talibans !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat92

pat92


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 59
Emploi : responsable technique immobilier
Date d'inscription : 17/11/2007

menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 04 2008, 17:02

il n'y as pas d'hisoire de baisser son froc ou pas, ou de reagir de la meme facon, 10 de tués chez nous pourquoi pas en tués 1000 chez eux, reagir de cette facon est de ce rabaisser à leur niveau.
nous devrions plutot nous battre pour que les moyens soient la et qu'il puisse accomplir leur mission sans risquer de s'en prendre a chaque coin de montage.
le va t en guere n'à jamais rien resolu.
l'esprit para est'il de tirer sur tous ce qui bouge et de venger au centuple nos morts, rajouter des morts au morts je regle rien, je ne crois pas que sans les dementirs, ceux qui sont tombés au liban en 1983 on demandé quoique ce soit en represaille, meme si certain l'on pensé ce n'est pas le cas de tous et certainement d'une majorité.
je n'ai jamais entendu dire ou alors les choses on bien changé des vengances à ce point avec une tel argne, mais bon, je suis pas encore un vieux schnok, juste quelques années de plus que mon service au 9é.



commando_parachutiste a écrit:
Pourtant, comme bien d'autre Frere d'arme je ne combat pas pour le Petrole ou le gaz... c'est debile.

Je combat l'ennemi qui fait des acte terroristes, j'ai decider de faire de ma vie un combat sur sa des gens qui puisse faire du mal a des gens qui demande rien!!!

maintenant le mal es fait,dsl de reagir comme cela ! mais on na toucher porter atteinte a des frere d'armes, ont les as pillé !!!! et apres il se la pete avec non on voulais pas tuer vos pere et vos maris? ? ? il se foute de la gueule du monde?!!!

Maintenant on s'adapte ! On baisse pas le froc! on es des PARAS !!! un Paras ne renonce JAMAIS et venge c'est FRERE D'ARME tombé au combat mon chef de section disais tjrs sa quand sa aller pas bien dans la section!!

Il en tue 10 ok... mais on revient a 1000!!!
Vous imaginez si Nos Anciens avait baisser leur froc devant les Allemand?


Et moi je suis la chez moi, interdit de y retourner... sa me met les nerfs menaces des talibans ! - Page 2 73951 !!! de pas pouvoir y retourner !!!!

Je ne sais faire que sa de ma vie, Combattre et defendre mes idée et mon Drapeau.

VIVE LES PARAS !!!!


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 04 2008, 17:20

Juste une petite différence Patrick: 44 ans contre 20 ans!
L'expérience et l'âge nous font voir autrement.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
pat92

pat92


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 59
Emploi : responsable technique immobilier
Date d'inscription : 17/11/2007

menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 04 2008, 20:54

je suis entierement d'accord avec toi, mais à 18 ans quand j'etais au 9é je me rappel bien des choses, mais pas ce va t'en guerre et cet esprit de vengance.

Barraud a écrit:
Juste une petite différence Patrick: 44 ans contre 20 ans!
L'expérience et l'âge nous font voir autrement.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 04 2008, 23:08

Patrick, je suis moi aussi contre l'idée de la vengeance.
Je ne pense pas non plus que tu soit un vieux......., nous sommes de la même classe. menaces des talibans ! - Page 2 926774
Pierrot parle pour lui et non pour un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 12 2008, 01:43

LA LIBERTE DE LE FRANCE, ce n est pas en Afga.... qui se defend , mais en FRANCE, a l interieur de nos frontieres, dans les zones GRISES, et s il faut , a 50 piges , j y vais. Marre de voir ces fils de pute vendre la droge a nos Momes. Et une fois ces salopards eliminés, il faut s attaquer aux passeurs internationaux, et ainsi ensuite, remonter touot la filiere, du moment qu il y a une volonté , il y a un moyen, et quant le financement par la drogue est coupé, le resqte chutera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 12 2008, 10:16

Je connais maintenant PIERROT !!!

Il a vingt ans , plein de fougue et vie très mal le fait d'être écarté des Paras pour qq mois !!!!!

Comme il me l'a dit hier soir , il ne sait faire que ça !!!!!

A sont âge , j'étais pareil donc malgré mes 62 ans , je ne lui jette pas la pierre !!!!!

Rappelez vous l'entrée des alliés en 44 en ALLEMAGNE : pillages , viols etc etc !!!!!

Et en INDO ????

Pour l'AFN je ne sais pas !!!! oui des ont dit , mais pas de preuves !!!!!

Un jour , je ne puis vous dire ou , mon PITAINE m'a dit en voyant des gosses :
Dans qq années , il te foutrons sur la gueule , donc pas de cadeaux !!!!!

Il n'avait pas tord , la preuve , voyez ces enfants soldats !!!!

Ne jetons pas la pierre , de part le monde , l'homme est le plus grand des PREDATEURS !!!!!

Et je n'ai pas honte de le dire , meme a 62 ans , je referai une guerre sans état d'âme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 12 2008, 11:13

Bonjour Commando Air
Concernant Pierrot, nous ne sommes pas là pour le lapider, loin de moi cette envie.
Je comprends son état d'esprit, nous sommes là aussi pour lui ammener une autre vision des choses; ça reste un échange, comme tu peux le voir : pas d'insultes comme sur d'autres sites!
Je suis persuadé que nos échanges, avec nos années d'erreurs (et non de sagesse) lui permettront de voir un tout petit peu autrement les choses.
N'oublions pas que les militaires sont un instrument d'une politique, à un moment donné, si jamais l'outil ne correspond plus..........
Comme moi à une certaine période, je pensais ne rien savoir faire d'autes hormis l'armée, qu'il se rassure: tout en gardant les mêmes valeurs, une autre vie est possible.
Cordialement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 12 2008, 12:51

patrick92 a écrit:
je suis entierement d'accord avec toi, mais à 18 ans quand j'etais au 9é je me rappel bien des choses, mais pas ce va t'en guerre et cet esprit de vengance.

Barraud a écrit:
Juste une petite différence Patrick: 44 ans contre 20 ans!
L'expérience et l'âge nous font voir autrement.
Didier

moi je me rappelle en 83 j'avais 21 ans et on m'aurait donné les moyens j'aurais rasé le Liban .nous étions remplis de haine
Et maintenant Ils viennent chez nous pour le 14 Juillet .Comme dit la chanson "avec le temps va tout s'en va "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cdo   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 12 2008, 13:25

En 83 j'avais 33 ans :langue1: et occupait des fonction au sein de l'Aérospatiale des Mureaux menaces des talibans ! - Page 2 310541
Revenir en haut Aller en bas
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 12 2008, 13:30

Bonjour Obelix,n'oublies pas que ,quellques heures apés l'attentat,nous avons eu des rens,sur les auteurs,qui n'ont pas éte exploités immediatement,mais 2 ou 3 jours aprés,et que lorsque les Super etendards sont intervenus,il me semble qu'il n'y a eu qu'une seule victime... un berger.Les mauvaises langues ont dit que les terroristes auraient ete prevenu de l'imminence de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 12 2008, 15:48

[quote="Barraud"]Bonjour Commando Air
Concernant Pierrot, nous ne sommes pas là pour le lapider, loin de moi cette envie.
Je comprends son état d'esprit, nous sommes là aussi pour lui ammener une autre vision des choses; ça reste un échange, comme tu peux le voir : pas d'insultes comme sur d'autres sites!
Je suis persuadé que nos échanges, avec nos années d'erreurs (et non de sagesse) lui permettront de voir un tout petit peu autrement les choses.
N'oublions pas que les militaires sont un instrument d'une politique, à un moment donné, si jamais l'outil ne correspond plus..........
Comme moi à une certaine période, je pensais ne rien savoir faire d'autes hormis l'armée, qu'il se rassure: tout en gardant les mêmes valeurs, une autre vie est possible.
Cordialement

Oui des années d'erreurs , mais que peut faire ce garçon maintenant , dans une société , sans repères et valeurs !!!!

Sont Béret rouge est le seul repères et encore , pourrit par une bande de j'EN FOUTRE !!!!!

Mais comme je disais , je vais le guider ce "PETIT" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 12 2008, 21:35

Il peut compter sur nous tous
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 12 2008, 22:57

jmp65 a écrit:
Bonjour Obelix,n'oublies pas que ,quellques heures apés l'attentat,nous avons eu des rens,sur les auteurs,qui n'ont pas éte exploités immediatement,mais 2 ou 3 jours aprés,et que lorsque les Super etendards sont intervenus,il me semble qu'il n'y a eu qu'une seule victime... un berger.Les mauvaises langues ont dit que les terroristes auraient ete prevenu de l'imminence de l'attaque.

oui je m'en souvient ils ont bombarder des batiments vide (probablement du a l'efficacité du téléphone arabe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 12 2008, 23:40

Et du téléphone Français?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 13 2008, 00:00

Barraud a écrit:
Et du téléphone Français?

Y'a de forte probalité
Revenir en haut Aller en bas
Spitt

Spitt


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi : La bas
Date d'inscription : 26/08/2008

menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 13 2008, 18:11

*no message*


Dernière édition par Spitt le Dim Fév 23 2020, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Forum   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 13 2008, 18:40

Merci Spitt menaces des talibans ! - Page 2 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 13 2008, 20:04

Merci SPITT ;

Heureux de te revoir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menaces des talibans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menaces des talibans !   menaces des talibans ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menaces des talibans !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: