Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Empty
MessageSujet: Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée »   Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Icon_minitimeSam Déc 14 2019, 21:18

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée »

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Le-pen-faits-divers

Le tribunal correctionnel de Paris a relaxé vendredi l’ancien président du Front national Jean-Marie Le Pen, poursuivi pour avoir dit en 2009 que «90% des faits divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d’origine immigrée».  Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » 373769  Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » 373769

(…) L’ancien tribun de l’extrême droite, coutumier des déclarations polémiques et des poursuites, était accusé de diffamation par l’association SOS Racisme pour ces propos tenus le 20 août 2009 sur RTL.

«Les personnes immigrées ou d’origine immigrée» visées par Jean-Marie Le Pen, «en l’absence d’aucun autre élément permettant de caractériser une communauté déterminée, ne constituent pas un groupe (…), ces personnes pouvant être françaises et n’ayant donc pas pour point commun leur non-appartenance à la nation française», a-t-il jugé.  

Lors de l’audience, l’avocate de SOS Racisme avait dénoncé un «amalgame» entre immigration et délinquance, en rappelant que le chiffre de 90% ne pouvait pas exister, les statistiques ethniques étant interdites en France.

(…) Paris Match

(…) « La proportion est peut-être un peu excessive mais c’est ce qui me saute aux yeux quand je regarde les pages Faits divers », avait commenté de son côté l’ancien président du Front national, âgé de 91 ans. (…)

La décision du tribunal «est une victoire du bon sens et une victoire du droit», s’est félicité vendredi l’avocat de M. Le Pen, Me Frédéric Joachim.

Ouest-France


SOS Racisme ............... Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » 133142  Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » 133142 ................ lol!

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » 3074074755  Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » 3074074755  Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » 3074074755  Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » 3074074755

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » 908920120 Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Cocoye10 Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 61
Emploi : DRH
Date d'inscription : 04/11/2019

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée »   Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Icon_minitimeSam Déc 14 2019, 22:22

Bravo JMLP un homme de bon sens et un ancien para un Français comme on les aime et que détestent les immigrés

___________________________________ ____________________________________

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée »   Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Icon_minitimeSam Déc 14 2019, 23:10

Aigle 77, c'est un homme détesté par toute l'intelligentsia collabo française aussi, pseudo élites, journalistes, hommes politiques corrompus, antifas ....

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée »   Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Icon_minitimeSam Déc 14 2019, 23:36

Merci a vous deux ,

J M est un ancien Lieutenant Para Légion .

Un ancien du 1er REP .

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » 1996631456 Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » 1996631456


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » 908920120 Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Cocoye10 Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4370
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée »   Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Icon_minitimeDim Déc 15 2019, 09:33

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » 926774
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée »   Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Icon_minitimeDim Déc 15 2019, 13:57

On viens de crevé les 4 pneus de voiture à mon fils ,trois étrangers à Saumur,j'ai une envie grave de faire ma justice,une plainte ne sert a rien aujourd'hui sauf pour un crime,il n'y a pas de punition sauf si c'est un pauvre type qui vole du pain et du fromage,et un peu de bois.................
Finalement,il faudrait la CHARIA ,la LOI ISLAMIQUE............Notre justice, chez nous c'est de la RIGOLADE........
Encore heureux que Monsieur LE PEN soit relaxé,j'en voudrai un au pouvoir comme lui,des coups de bottes,cela ferai réfléchir, les RACAILLES avant de faire des actes gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 61
Emploi : DRH
Date d'inscription : 04/11/2019

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée »   Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Icon_minitimeSam Déc 21 2019, 21:25

Ils n'attendent que ça l'instauration de la charia donc niet !
Gardez votre sang-froid tout ça est pour hâter la guerre civile à laquelle prendront part tous les migrants envoyés en chevaux de Troie la grève générale prouve que tous les Français en ont ras le bol du petit mac il ferait mieux de se faire hara kiri ou au minimum de démissionner avant de subir le même sort que le couple Ceuscescu

___________________________________ ____________________________________

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée »   Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Icon_minitimeDim Déc 29 2019, 22:11

Je travaille actuellement au Petit Palais pas loin des Champs Élysées et du palais du couple maudit,  j'observe chaque jour si un hélicoptère ne s'envole pas avec à son bord le couple maudit pour une destination inconnue sans retour.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée »   Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Icon_minitimeDim Déc 29 2019, 22:14

Notre intelligentsia préfère un sodomite pédophile comme Gabriel Matzneff qui fait l'éloge de sa pédophilie soutenu par des pseudo intellectuels dit progressistes car le talent littéraire serait au dessus de la morale.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée »   Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Marie Le Pen relaxé après avoir dit que « 90% des faits divers ont à leur origine un immigré ou une personne d’origine immigrée »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 7eme RPIMa .
» L'origine du mot France
» L'origine du pot de confiture
» la fleur et son origine -
» Jean-Marie Le Pen impérial face aux provocations de Jean-Pierre Elkabbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: