« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du 29 Juillet - ste Marthe Jeu Juil 29 2021, 12:11
Bonjour à vous tous,nuageux mais soleil,bon jeudi et bon apéro
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 29 Juillet - ste Marthe Jeu Juil 29 2021, 17:11
Bonjour les amis, J'ai enfin donné un petit coup de peinture à ma porte d'entrée, qui présente quelques marques d'usure, et que je dois reboucher. Demain, achat d'un mastic de rebouchage avant de terminer la peinture. Je me suis dépêchée car le temps est incertain et venteux. J'ai attrapé un coup de chaud. Je rentre pour le goûter et une petite boisson. Tout va bien, chez Commandoair ? J'ai fais mes courses à Bayeux ce matin, et rentrée pour le déjeuner à 13h. Bonne fin d'après-midi, Marin
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 29 Juillet - ste Marthe Jeu Juil 29 2021, 17:18
Michel a écrit:
Bonjour à vous tous,nuageux mais soleil,bon jeudi et bon apéro
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du 29 Juillet - ste Marthe Jeu Juil 29 2021, 23:45
Bonsoir Jean-Pierre,merci pour les nouvelles,attention à toi et du repos,une pensée pour toi de ma Bretagne et j'espère du mieux dans les jours à venir.Michel
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 29 Juillet - ste Marthe Jeu Juil 29 2021, 23:54
Merci mon Michel ,
Il y a pire que moi , mon Ami
Il est bon parfois de regarder ailleurs , pour se rendre compte , qu'en fait il y a plus malheureux que nous .
Prends soins de toi aussi mon Ami et de ton épouse .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 29 Juillet - ste Marthe Ven Juil 30 2021, 12:16
CommandoAir, vous faites comme moi; de la résistance au vaccin.
J'ai trouvé ce lien intéressant, le texte ramène à d'autres liens
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 29 Juillet - ste Marthe Ven Juil 30 2021, 20:50
Merci Eva ,
Peut importe la , les Lois .
J'ai passé 40 ans a Marseille , donc je connais bien la vie et le système .
J'aurai donc un "Chemin de Replie"
Mais jamais de vaccin , qui est une modif de l'ADN et pas encore homologué .
Je ne suis pas un cobaye , je ne ferai même pas vacciner mon chien , si il le fallait .