« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juillet - st Jacques le Majeur Dim Juil 25 2021, 10:46
Bonjour à tous et profitons des belles périodes estivales. Ce maudit virus est toujours là et chacun doit raisonner en responsable face à un danger qui ne fait pas de politique.
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juillet - st Jacques le Majeur Dim Juil 25 2021, 16:19
Bonjour, Très bien raisonné Ancien38, l'Isère se distingue. Je ne sais pas à qui l'avenir va donner raison, mais je m'inquiète pour ceux qui refusent tout d'emblée, sans réfléchir. Peut-être sont-ils dans le vrai, mais au cas où le vaccin Sténéca serait juste, il faudrait que les réticents se fassent vacciner très vite. Donc, pas de panique, l'essentiel est de se protéger des autres en restant chez soi ou en sortant dans des lieux peu fréquentés et en voiture. Profitons des périodes estivales, certes, mais depuis cinq semaines, on a surtout de la pluie. C'est bien pour les jardins, mais les vacanciers sont à la peine et les restaurateurs encore plus. Pas de soleil chez nous aujourd'hui, et donc je suis restée à la maison pour regarder les handballeuses françaises l'emporter au Japon 30 à 29, contre les Bulgares. Une photo de mon coin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juillet - st Jacques le Majeur Dim Juil 25 2021, 19:34
Bonjour mes Amis , bonjour a nos invités .
Pluie cette nuit , petite pluie ce matin , en ce moment beau .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juillet - st Jacques le Majeur Dim Juil 25 2021, 19:49
BONSOIR LES TROUPES
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juillet - st Jacques le Majeur Dim Juil 25 2021, 19:57
D'accord avec Ancien38 et Marin,il faut la vaccination des personnes ce que beaucoup ne comprennent pas c'est la seule Arme contre le virus....................
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juillet - st Jacques le Majeur Dim Juil 25 2021, 20:48
Diviser pour mieux régné
Je ne dit rien
Commandoair40 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juillet - st Jacques le Majeur Dim Juil 25 2021, 21:51
Le temps était au beau aujourd'hui ici, alors qu'hier il pleuvait.
Pour la vaccination, tous devront y passer. Si seulement les chiffres s'avéraient rassurants, concernant les effets secondaires.
Je vous souhaite Une bonne fin de soirée.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juillet - st Jacques le Majeur Dim Juil 25 2021, 23:09
Bonsoir Glaive & Eva .
Pour le vaccin : pour le moment c'est négatif .
Les résultats finaux seront dans qq années : alors , je n'ai pas assez de temps a vivre pour essayer .
Je vais devenir le "Pestiféré" du Marais Poitevin ................
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juillet - st Jacques le Majeur Dim Juil 25 2021, 23:11
Ignoble chantage, si je veux revoir ma fille je dois me faire vacciner pour prendre l’avion, idem pour elle. Il a réussi à diviser les familles.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juillet - st Jacques le Majeur Lun Juil 26 2021, 08:21
Bonjour, Pas d'inqiétude à cela, Alexderome, il faut que les familles restent soudées et ne se chamaillent pas pour un type qui va traverser la rue dans l'autre sens l'an prochain, pour se trouver un job. Le problème, c'est que l'on entend tout et n'importe quoi à propos de ces vaccins et de leurs supposés effets secondaires. Les gens croient tout savoir et tiennent dur comme fer à leurs idées sans avoir la culture qu'il faut pour s'exprimer sur un sujet aussi pointu que la médecine. Pour ma part, j'aurais plutôt confiance dans les médecins car la médecine a beaucoup évolué, mais je reste attentive à ce qui est expliqué sur les antennes pour me tenir informée. Marin
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juillet - st Jacques le Majeur Lun Juil 26 2021, 08:40
Bonjour,je suis d'accord avec Marin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juillet - st Jacques le Majeur