Regnéville-sur-Mer se situe sur la côte ouest du Cotentin entre Coutances et Granville. Ce joli village de pêcheur est un vrai havre de paix pour les touristes et un incontestable lieu d’inspiration pour les artistes en tous genres ; photographes, dessinateurs, peintres… ! Une petite balade s’impose autour du havre de Regnéville reconnu pour sa beauté et son port d’échouage ! Village typique de La Manche, partez à la découverte des fours à chaux, du château ainsi que des petites rues représentatives de notre belle région !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour en ce 05 Juin * veille de l'anniversaire de CommandoAir Sam Juin 05 2021, 07:44
Bonjour tout le monde
Pas de pluie depuis hier soir.
Joyeux anniversaire Raymond (Tregor22/85)
Bonne journée et bon week-end
Tregor22/85 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour en ce 05 Juin * veille de l'anniversaire de CommandoAir Sam Juin 05 2021, 10:58
Bonjour a vous deux , bonjour a nos Invités , bonjour aux suivants .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un "Bon Anniversaire" a notre Ami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tregor22/85 dit Raymond .
Passes une bonne journée de fête avec ta petite famille
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour en ce 05 Juin * veille de l'anniversaire de CommandoAir Sam Juin 05 2021, 11:12
J[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyeux anniversaire a Raymond alias. Tregor 22-85. -Athos79
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour en ce 05 Juin * veille de l'anniversaire de CommandoAir Sam Juin 05 2021, 17:08
Bonjour, Joyeux anniversaire Trégor 22-85, et mille souhaits de bonheur. Je suis rentrée d'Omaha vers 15h45 et j'ai fait choux blanc. La cérémonie a eu lieu hier matin. J'ai donc pris un café à une terrasse au Musée de Vierville, et j'ai discuté avec de gentilles personnes. Marin
81/06 aime ce message
Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: Bonjour en ce 05 Juin * veille de l'anniversaire de CommandoAir Sam Juin 05 2021, 17:31
Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour en ce 05 Juin * veille de l'anniversaire de CommandoAir Sam Juin 05 2021, 19:28
Bonsoir à vous tous mes Amis (es ) j'espère que vous allez tous bien,vraiment content de vous retrouver, j'espère que vous ne m'en voulez pas pour mon départ un coup de tête de Breton pour mon retour ce soir je rinçe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou si vous voulez une binouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour en ce 05 Juin * veille de l'anniversaire de CommandoAir Sam Juin 05 2021, 19:32
Message pour tregor 22/85
Bon et joyeux Anniversaire Tregor 22/85,j'espère que la journée a été bonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amitié
Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: Bonjour en ce 05 Juin * veille de l'anniversaire de CommandoAir Sam Juin 05 2021, 20:14
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour en ce 05 Juin * veille de l'anniversaire de CommandoAir Sam Juin 05 2021, 23:50
Bonsoir et bonne nuit à vous tous,à demain matin pour le jus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour en ce 05 Juin * veille de l'anniversaire de CommandoAir
Bonjour en ce 05 Juin * veille de l'anniversaire de CommandoAir