Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du Lundi 06 Juin - Lun Juin 06 2022, 09:22
Bonjour à tous Une belle journée. Bon anniversaire JP. Je prépare les valises, je pars demain pour l’étranger, c'est-à-dire en France, en Normandie justement.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du Lundi 06 Juin - Lun Juin 06 2022, 10:37
Bonjour tout le monde
Houla.... Quel programme !
Alors d'abord un bon et joyeux anniversaire à JP, le gâteau va revenir très cher, surtout en bougies mais toujours moins cher qu'une couronne !
Un bon voyage à l'étranger pour Alex, n'oublie surtout pas ton "ausweis" et ton carnet de vaccination....
Enfin les amis, à l'heure où nous écrivons ces lignes, n'oublions pas qu'aujourd'hui c'est le 6 juin, 78 -ème anniversaire du Débarquement en Normandie et qu'à l'heure là, des centaines de G.I. sont déjà couché mort pour notre libération sur les plages d'Omaha et d'ailleurs... Sans oublier les autres troupes Alliés.
81/06 et Michel aiment ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du Lundi 06 Juin - Lun Juin 06 2022, 17:49