Bonjour a tous en ce 13 Fevrier - Bonne fête a Madame CommandoAir a qui j'envois ces roses Athos79 =========== [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 13 fevrier - Ste Beatrice - Pensez a madame CommandoAIR Sam Fév 13 2021, 09:58
Bonjour, Bonne fête à BEATRICE et gros bisou pour cette journée avec un beau gâteau. Have a nice day. J'envoie une fleur de mon jardin à Béatrice. Je me suis levée il y a une demi heure et j'ai froid. Je téléphone aux magasins afin de savoir s'ils ont du bois compressé, car[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me caille. Aujourd'hui, petits TIG et après on verra. Marin
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 13 fevrier - Ste Beatrice - Pensez a madame CommandoAIR Sam Fév 13 2021, 12:01
Bonjour tout le monde
Bonne fête Béatrice
Ici -2°aujourd'hui
Nous somme le 13 Athos
Bon samedi
Ps:Athos à attrapé la maladie de Nikita en fin de message .
Commandoair40 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 13 fevrier - Ste Beatrice - Pensez a madame CommandoAIR Sam Fév 13 2021, 17:54
Bonjour mes Amis , bonjour a nos invités , bonjour aux suivants .
Merci pour mon épouse , qui vient de voir vos petits mots .
Elle est très touchée par votre gentillesse et vous fait de gros bisous .
Aujourd'hui Soleil , hausse des températures : .
Je ne sais ou tu achètes ton bois mon Marin , mais je sais qu'il y en a chez Leroy-Merlin .
Attention de ne pas prendre froid .
Oui Jojo , Athos a le même prob que Nikita , je crois que cela viens de Firefox et il faut faire un nettoyage du navigateur .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 13 fevrier - Ste Beatrice - Pensez a madame CommandoAIR Sam Fév 13 2021, 20:33
Merci Commandoair, J'ai effectivement eu du mal à trouver du bois compressé. Je suis allée jusqu'à Bernières où il y avait deux paquets de bûches. Et le résultat n'est pas probant. Cela ne chauffe pas. Celles que j'achète à Carrefour sont mieux. Elles chauffent davantage et sont moins chères. Avec deux bûches dans la cheminée, la température ne décole pas. Je reste à 15° dans la maison. Par contre, je n'irai pas chez Leroy-Merlin, car c'est à côté de Caen, soit une quarantaine de km. Bonne soirée, le mauvais temps tire à sa fin et ça ira mieux la semaine prochaine. Marin
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 13 fevrier - Ste Beatrice - Pensez a madame CommandoAIR Sam Fév 13 2021, 20:49