Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28576
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ????? Empty
MessageSujet: L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ?????   L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ????? Icon_minitimeMar Jan 26 2021, 15:58

L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine .

Retour du Nazisme ??????


L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ????? 2w1986qlowc0_field_mise_en_avant_principale_1_0

L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ????? Auschwitz-birkenau-concentrati

Dans cette course aux lois liberticides toujours plus folle entre les différents gouvernements européens, l'Allemagne a visiblement décidé de franchir un nouveau palier en ce début d'année 2021.

En effet, dans un reportage daté du 22 janvier, le journal allemand Bild nous rapporte que le Land de Schleswig-Holstein s'apprête à ouvrir en Février dans la ville de Moltsfelde un centre de détention pour les personnes qui, à plusieurs reprises et qu'elle qu'en soit la raison, n'auraient pas respecté leur quarantaine.

Ce reportage vidéo de Bild vise ostensiblement à inciter les gens à rester chez eux, au risque sinon d'être traités comme des criminels.

Les termes « détenus » et « prison corona » y sont par exemple mentionnés.

Même si Jan Peter Schröder, administrateur du district de Segeberg, reconnaît qu'il s'agit là de la dernière étape possible à mettre en place dans la lutte contre la pandémie, puisque celle-ci va directement à l'encontre « de la liberté fondamentale de circuler », Sönke E. Schulz, le directeur général du Land, se veut quant à lui moins diplomate.

Il prévient :

L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ????? Normandie-une-centaine-d-objets-nazis-saisis-lors-d-une-vente

« Si tu ne te soumets pas à la quarantaine... Dernière chance, ou on a un bel établissement à Moltsfelde ».

Comme pour mieux appuyer ces propos, le reporter nous explique ensuite que si ce centre, habituellement occupé par des ados et des enfants, possède bien un terrain de basket et une cour dans laquelle il est possible de se promener, cette option ne sera pour autant pas disponible pour les détenus qui auront rompu leur quarantaine, puisqu'ils seront obligés de rester dans l'une des six « cellules de 12m² ».

Même si ce nombre de cellules disponibles est faible d'un point de vue dissuasif, il n'en demeure pas moins qu’un nouveau cap vient bel et bien d'être franchi outre-Rhin dans la lutte contre le coronavirus.

Une innovation répressive dont le gouvernement français ne nous a pas encore vanté les mérites.

Tout vient à point à qui sait attendre ?


Pour voir le reportage de Bild sous-titré en français :



L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ????? Haeftlinge_appell

Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit, je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit, je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait personne pour dire quelque chose...

Pasteur Martin Niemoller, Dachau 1942


L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ????? 4103821100  L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ????? 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ????? 908920120 L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ????? Cocoye10 L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ????? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ????? Empty
MessageSujet: Re: L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ?????   L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ????? Icon_minitimeMer Jan 27 2021, 14:15

En CHINE cela a fait ses preuves aujourd'hui, ils font la fête...............Les Allemands ont raisons.C'est UN MAL POUR UN BIEN........

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Allemagne va emprisonner ceux qui ne respectent par leur quarantaine : Retour du Nazisme ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme !
» La France n'imposera pas de quarantaine aux pays de L'UE. ni du royaume Uni ???
» “Les djihadistes qui sortent de prison n’ont absolument pas baissé leur détermination et leur volonté de nous frapper”
» Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes
» ILS NE RESPECTENT DÉCIDEMMENT RIEN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: