Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes Empty
MessageSujet: Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes   Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes Icon_minitimeMer Fév 28 2018, 17:39

Le quinquagénaire arrêté lundi 26 février près de Maubeuge, dans le Nord, et suspecté de viols en série a reconnu les faits. Confondu grâce à des analyses ADN, il a évalué à une « quarantaine » le nombre de ses victimes depuis le milieu des années 1990. Il a été mis en examen ce mercredi après-midi. Selon le procureur de la République de Valenciennes, il opérait toujours avec le même mode opératoire, sous le coup de « pulsions ».


Le violeur en série présumé arrêté lundi à Pont-sur-Sambre, près de Maubeuge, dans le Nord, a reconnu les faits. Confondu grâce à des analyses ADN à la suite d’une agression sexuelle, début février, à Erquelinnes, en Belgique, il a « évalué ses victimes à une quarantaine » depuis plus de deux décennies.

Certaines victimes mineures



Dans la foulée de son déferrement au parquet ce mercredi, le procureur de la République de Valenciennes, Jean-Philippe Vicentini, a annoncé à la presse sa mise en examen pour au moins 19 faits de violences sexuelles uniquement commis en France et dont certaines mineures.
Le suspect, un homme de 56 ans, ouvrier et père de famille apprécié dans sa commune, agissait « sous le coup de pulsions qu’il ne parvenait pas à contrôler ». Toujour selon le même mode opératoire : attaquer ses victimes de dos, avant l’aube, muni de gants et le visage en partie masqué.

« Une centaine de personnes » avait été suspectées avant lui



Ce monsieur « tout le monde », selon les mots du procureur, n’avait jamais été condamné auparavant. Ce qui explique que ses empreintes génétiques ne figuraient pas dans le fichier des enquêteurs. Mais en comparant son profil génétique avec l’ADN du dossier d’instruction de celui qu’ils appelaient « le violeur de la Sambre », le résultat s’est avéré concluant. Depuis l'ouverture de cette enquête, en 1996, « une centaine de personnes » avaient été interpellées et avaient fait l'objet de vérification en vain, a précisé le procureur.
Le quinquagénaire, ancien président du club de football de Pont-sur-Sambre, était cet après-midi dans le bureau du juge des libertés et de la détention qui doit décider de son placement en détention provisoire.



Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes 28279425_10155467520122099_2387788841968038276_n
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes Empty
MessageSujet: Re: Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes   Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes Icon_minitimeMer Fév 28 2018, 19:14

Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes 476668330 Des Pulsions !!!!!! Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes 476668330

Mon Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes 301749


Faut lui couper les "Genouilles"


Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes 257728 Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes 257728 Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes 257728 Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes 908920120 Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes Cocoye10 Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes Empty
MessageSujet: Re: Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes   Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes Icon_minitimeMer Fév 28 2018, 19:46

C'est pas de la blague !!!! Les pulsions existes, moi même j'ai parfois 120 de pulsions cardiaque ce qui me provoque des montées d'adrénaline sous forme de baisse d'INR, c'est à dire que je n'ai plus assez d'air pour alimenter mes poumons , et le cœur s'en ressent par des arythmies cardiaque  importantes, mais grâce à ma pile je reste serein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes Empty
MessageSujet: Re: Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes   Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nord. Le violeur présumé de Pont-sur-Sambre reconnaît une « quarantaine » de victimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: