Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! Empty
MessageSujet: Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme !   Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! Icon_minitimeLun Mar 25 2024, 21:01

Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme !

Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! RussesTerrorisme

Images stupéfiantes, en Russie, après l’arrestation des premiers terroristes supposés des attentats de Moscou.

Il a raison Choupinet  clown  , il faut qu’on fasse la guerre à ces barbares de Russes, qui ne respectent ni l’État de droit, ni les Droits de l’Homme !

https://reseau-libre.org/site/wp-content/uploads/2024/03/VID_20240324_065154_657.mp4

https://reseau-libre.org/site/wp-content/uploads/2024/03/2terr.mp4


Et tout cela pour si peu. ATTENTION IMAGES INSOUTENABLES…

https://reseau-libre.org/site/wp-content/uploads/2024/03/VID_20240324_054125_093.mp4


Et le pire, c’est que je crains que plein de Français, comme Patrick Jardin, approuvent ces traitements dégradants pour des êtres humains.

Nous, les vrais Français, porteurs des valeurs de la République, c’est quand même autre chose :

Bougies, bisous, bouquets de fleurs, et surtout, « Vous n’aurez pas ma haine », et salle de musculation pour Salah Abdeslam.

C’est cela la France !

Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! 1931891878  Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! 1931891878

Clind'oeil

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! 908920120 Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! Cocoye10 Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Alexderome, 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme !   Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! Icon_minitimeLun Mar 25 2024, 22:13

Le premier à gauche à fait la sourde oreille. Pas comestible pour lui sa feuille de chou.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme !   Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! Icon_minitimeLun Mar 25 2024, 22:46

Bien fait pour sa sale gueule de Musulman Bâtard .

Faisait moins le malin dans le hall de la salle de spectacle ce PD de boukak .

Regardez comme il pleure comme une Gonzesse cette salope de Muzz .

https://reseau-libre.org/site/wp-content/uploads/2024/03/VID_20240324_065154_657.mp4

Une fois qu'il aura tout craché , il faut le coudre dans une peau de cochon et le larguer sur un pays arabe qui commandite et arme ces attentats .

Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! MThmVY0iiztbDvP1TsK7ATYmYAjXva_Sxi-u7RMv_3LTN29Wt97mfnV5Zfp9q23YBGaD7Vi5RSeLiZ-b799Q1s3svgvcPfUiV4rzDxP-hNQYpQ

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! 908920120 Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! Cocoye10 Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Alexderome et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme !   Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! Icon_minitimeLun Mar 25 2024, 23:07

Il paraît qu'il y en a un qui est devenu aveugle,  vous n’aurez pas mes larmes. Bande de sala...

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme !   Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorisme : les Russes ne respectent pas les Droits de l’Homme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Droits de l'Homme: «La comédie des Droits de l'Homme a assez duré»
» RAPPEL DES DROITS DE L'HOMME
» Un ancien djihadiste assigné à résidence saisit la Cour européenne des droits de l’homme
» Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen .
» D’ex-agents du renseignement russe font condamner Moscou par la Cour européenne des droits de l’Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: