Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a parlé !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a parlé ! Lun Sep 28 2020, 16:08
J'ai vérifié sur le site gouvernemental (voir le lien à la fin) effectivement ce n'est pas une « fake news », j'ai trouvé la publication du décret.
A l'heure actuelle c'est scandaleux.
Bien entendu les médias n'en parlent pas.
Macron suit servilement les ordres du Nouvel Ordre Mondial de Soros, en plein confinement décret 2020-498.
LES BRAS M'EN TOMBENT…
Au moment où, à cause du COVID 19 le pays prend l'eau économiquement, au moment où les caisses de la France se vident pour payer nos chômeurs, et où la dette explose…
Eh bien, Macron vient de signer discrètement un décret pour que des milliers de profs tunisiens soient recrutés et payés par la France pour enseigner l'arabe en cours élémentaires en France.
Vous allez penser qu'il s'agit de fake news..
Malheureusement non, et de surcroît, cerise sur ce mauvais gâteau, l'apprentissage de la langue arabe classique se fera sur les textes du Coran …
Cette information nous renvoie à une autre information.
Macron vient de signer aussi des financements pour aider les 100 ONG gauchistes qui font pression sur Bruxelles pour obtenir d'augmenter les flux de migrants.
D'autre part, Macron vient de s'engager aussi avec Bruxelles à développer le port de Marseille pour créer une grande plateforme européenne d'accueil des migrants.
Il y a donc des dossiers pour lesquels notre président amateur reste très performant !!!
Et voici le lien sur LEGIFRANCE : (bonne lecture ...)
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a parlé ! Lun Sep 28 2020, 17:19
What do you want to do ?
New mail
Copy
Il a été mis là pour nous vendre, trahir, détruire, ruiner
Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a parlé ! Lun Sep 28 2020, 19:08
Oui , tu as raison ,
J'en ai tellement "Marre" de ce connard , que j'en entre en dépression de ne pouvoir rien faire .
Les Marseillais ont ratés le coche , il fallait malgré l'allégement des mesures , continuer a mettre la Pression , les autres grandes villes auraient fait de même et tout doucement nous serions arrivés au bordel .
Un Grand Merci a mon Ami "FOX" qui m'a envoyé l'Info .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a parlé ! Sam Oct 03 2020, 19:41
Suite de l'Histoire et Fin de la France .
A vous de Découvrir la Fin Programmée de notre Pays .
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a parlé !