Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Gilet de combat | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gilet de combat Lun Juil 28 2008, 17:35 | |
| je cherche un gilet de combat armée de terre française
si possible avec les poches dorsale ou grenade qui se rajoute dessu
j'ai déjà trouver sa : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330256726908&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=330246782047&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4
si vous trouver mieu dite le moi svp
au faite, sur le lien est-ce que le prix est assez raisonable??? moi je pense que oui puisque le tout coute en principe dans les 140€ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet de combat Lun Juil 28 2008, 21:37 | |
| Salut pt'it DAVID
Je pense que le prix est bon !!!!30, 50 euros c'est le maxi !!!!
A+++++ |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Gilet de combat Lun Juil 28 2008, 22:30 | |
| si tu le veux tu attend jusqu'a la derniere minute de la vente, et la pars raport a l'enchere tu met ton prix!! exempe si il est 35 toi tu met45!! ne commence pas ce soir attent de voir aux dernières minutes !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet de combat Lun Juil 28 2008, 23:34 | |
| - stoltz a écrit:
- si tu le veux tu attend jusqu'a la derniere minute de la vente, et la pars raport a l'enchere tu met ton prix!! exempe si il est 35 toi tu met45!! ne commence pas ce soir attent de voir aux dernières minutes !!!
ok merci stoltz, mon pere ma aussi conseillé de faire comme sa, et franchement vous avez largement raison comme sa op a la derniere minute et tac c'est dans la poche bon ben alors je vais essayer de gagner celui la |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet de combat Jeu Juil 31 2008, 00:14 | |
| Bonsoir Nicolas Pour ne pas te faire griller de cette manière! Incrit toi sur Ebay, la marche à suivre est bien expliquée, ensuite si ton objet à un coût de 50 Euros, met ton enchère maxi prévue, par exemple 200 Euros, cette enchère n'est pas engagée en totalité, mais Euros par Euros , ceci en automatique donc pas de suprise, je tape 100 Euros et ton enchère passe à 101 (magique) Si l'objet ne reçois pas d'enchére, tu l'emporte avec un Euros de plus!! Ce que tu ne mise pas ne te coût rien. A+ Didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet de combat Jeu Juil 31 2008, 09:49 | |
| - Barraud a écrit:
- Bonsoir Nicolas
Pour ne pas te faire griller de cette manière! Incrit toi sur Ebay, la marche à suivre est bien expliquée, ensuite si ton objet à un coût de 50 Euros, met ton enchère maxi prévue, par exemple 200 Euros, cette enchère n'est pas engagée en totalité, mais Euros par Euros , ceci en automatique donc pas de suprise, je tape 100 Euros et ton enchère passe à 101 (magique) Si l'objet ne reçois pas d'enchére, tu l'emporte avec un Euros de plus!! Ce que tu ne mise pas ne te coût rien. A+ Didier ok, merci bien Barraud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet de combat Jeu Juil 31 2008, 10:07 | |
| - NICOLAS David a écrit:
- Barraud a écrit:
- Bonsoir Nicolas
Pour ne pas te faire griller de cette manière! Incrit toi sur Ebay, la marche à suivre est bien expliquée, ensuite si ton objet à un coût de 50 Euros, met ton enchère maxi prévue, par exemple 200 Euros, cette enchère n'est pas engagée en totalité, mais Euros par Euros , ceci en automatique donc pas de suprise, je tape 100 Euros et ton enchère passe à 101 (magique) Si l'objet ne reçois pas d'enchére, tu l'emporte avec un Euros de plus!! Ce que tu ne mise pas ne te coût rien. A+ Didier ok, merci bien Barraud Comme on dit a MARSEILLE , je vais me mettre a l'AGUACHON , et au dernier moment je met 1 euros de plus , et le p'tit DAVId il l'a dans le Merci DIDIER !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet de combat Jeu Juil 31 2008, 13:40 | |
| toute façon si je le gagne pas, j'aurai rien perdu, et si je le gagne j'aurai tous gagner puisque si j'arrive a l'acheter a 21€ au lieu de 150€ sa vaut le coup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet de combat Jeu Juil 31 2008, 23:46 | |
| A ce tarif, dur combat!! Enfin on courage quand même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet de combat Dim Aoû 03 2008, 18:54 | |
| sa y est l'enchere est fini eeeeeeeeeet j'ai GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!! youhou je suis trop content, en tout je paie 53€50 c'était chaud, parce que sa augmentai vite vite maintenant j'attent la livreson |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet de combat Dim Aoû 03 2008, 19:06 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Gilet de combat Dim Aoû 03 2008, 19:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet de combat Mer Sep 24 2008, 11:03 | |
| La difference attentio, tu veux un Brelage Combat ou un Gillet Tactique...
Je peux te conseille si tu veux rajouter de l'equipement en rangenemetn de prendre ceux qui ont les systeme MOLLE, c'est vraiment genial, tu tachete ton Gilet MOLLE et tu le personnalise en fonction de tes besoin.
Paramicalement, Pierrot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet de combat Dim Juin 26 2011, 23:54 | |
| Je profite de ce sujet pour vous demander si l'un de vous possede ce gilet à vendre : Ou bien tout autre modéle utilisé par les forces speciales ! Contact en MP Par avance merci ++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet de combat | |
| |
| | | | Gilet de combat | |
|