Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| vendredi 21 juin 2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 21 juin 2019 Ven Juin 21 2019, 07:15 | |
| |
| | | Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: vendredi 21 juin 2019 Ven Juin 21 2019, 08:55 | |
| Bonjour à tous Soleil ce matin, un petit vent frais cependant.. Fin des préparations pour les vacances, départ demain matin aux aurores...Je resterai connecté cependant Je vous offre un bon café et n'oubliez pas ___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: vendredi 21 juin 2019 Ven Juin 21 2019, 12:00 | |
| Bonjour Gus et Raymond , bonjour aux suivants .
Merci pour les cafés .
A cette heure : ciel voilé et frais .
Bonnes vacances mon Raymond .
Bonne fin de semaine et bon WE a mes autres Amis .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: vendredi 21 juin 2019 Ven Juin 21 2019, 20:23 | |
| Bonsoir à Tous, Je rentre de voyage cet après midi. Week end de repos en prévision. Lu les différents posts de la semaine et constate que le moral de chacun qui était plutôt dans les rangers en début de semaine tend à s'améliorer. Le départ en vacances de Raymond nous remontera sans doute le moral, mais pour ma part je le jalouse !! VEI-NARD !!! Enfin, je vous souhaite une bonne fin de journée, A demain ! | |
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: vendredi 21 juin 2019 Ven Juin 21 2019, 20:43 | |
| Salut mon Benoit ,
J'espère que la semaine , n'a pas été trop pénible .
Mais reposes toi bien , pour être en forme Lundi ..............................
Passes un bon WE , comme notre Ami Christian , sans oublier Joël , vous en avez bien besoins .
Bonne soirée . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: vendredi 21 juin 2019 Ven Juin 21 2019, 20:44 | |
| Bonsoir à toutes et tous ! Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais beaucoup trop de choses et là je suis un peu fatiguée. Bon, on dit que les mauvaises herbes... donc ça devrait aller ! ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| Sujet: Re: vendredi 21 juin 2019 Ven Juin 21 2019, 20:52 | |
| Coucou , ma Clésia
Je m'en doutais , mais je ne voulais pas te déranger .
Il est parfois nécessaire de rester seul , pour lutter et gérer .
Perso moi aussi en ce moment j'ai ma dose .
Didier nous a quitté , Glaive ne va pas bien .
Je te passerai un coup de bigot semaine prochaine et si tu veux venir a la maison , avec ton époux , il n'y a pas de probs .
Bises a toutes la petite famille .
Béa & J-P . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: vendredi 21 juin 2019 Ven Juin 21 2019, 20:57 | |
| Coucou JP ! Merci c'est gentil mais pas possible pour nous de partir... Bisous à Béa ! Je vais au dodo ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 juin 2019 Sam Juin 22 2019, 07:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 21 juin 2019 | |
| |
| | | | vendredi 21 juin 2019 | |
|