Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Vendredi 29 mars 2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 29 mars 2019 Ven Mar 29 2019, 08:21 | |
| Bonjour à toute la compagnie ou de ce qu'il en reste !!!
Un café-croissant
Un coup de beau temps et hop !!! c'est parti pour un tour
Bon WE à tous |
| | | benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: Vendredi 29 mars 2019 Ven Mar 29 2019, 08:34 | |
| Bonjour Gus , bonjour à Tous; Une journée qui commence avec un ciel bleu et soleil radieux...Ca devrait donner quelque chose de pas trop mauvais ? Bonne journée à tous, et courage à ceux qui sont dans des périodes plus difficiles ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Vendredi 29 mars 2019 Ven Mar 29 2019, 11:27 | |
| Bonjour Benoit , bonjour Gus , bonjour aux suivants .
Merci Benoit pour ton soutient , c'est très gentil .
Une pensée particulière pour Pétaf (Didier) et Glaive , qui mènent un combat difficile contre le Crabe .
Ce sont tous deux de "Grands Amis" que je connais depuis des années .
Ils sont beaucoup plus jeunes que moi , cette situation n'est pas normale .
Bon .......................bonne journée . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Vendredi 29 mars 2019 Ven Mar 29 2019, 16:47 | |
| Bonjour à tous A la bourre aujourd'hui....mais c'est l'intention qui compte Donc un très bon après midi à tous et courage dans leur combat à Pétaf et Glaive ___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Vendredi 29 mars 2019 Ven Mar 29 2019, 17:52 | |
| Bonjour mon Raymond,
Ta présence me réchauffe le cœur en ces durs moments . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 mars 2019 Ven Mar 29 2019, 20:54 | |
| Bonsoir les fidèles Gus , Benoit , JP , Raymond et nos absences malades bon weekend mais la vraiment sur les rotules ..... bonne soirée
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 29 mars 2019 | |
| |
| | | | Vendredi 29 mars 2019 | |
|