Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Vendredi 3 mai 2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 3 mai 2019 Ven Mai 03 2019, 08:03 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vendredi 3 mai 2019 Ven Mai 03 2019, 08:27 | |
| Bonjour Gus , bonjour à vous tous merci pour le café rentrer de Berlin ....... j'ai une très grosse boule au ventre ........ ! passer une semaine en très bonne compagnie ...... j'ai retrouver mes 20 ans ...... ... bon je vais aller voir chez le Zouave si tout va bien ! a pluche les Amis
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 3 mai 2019 Ven Mai 03 2019, 08:35 | |
| Très heureux pour toi Christian !! Ton moral a du flancher au moment de partir !! courage !!
|
| | | Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Vendredi 3 mai 2019 Ven Mai 03 2019, 09:36 | |
| Ola Bonjour à tous !!!! Allez dernière ligne droite avant le weekend ___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
| | | benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: Vendredi 3 mai 2019 Ven Mai 03 2019, 09:45 | |
| Bonjour à Tous,
Christian, très heureux que tu aies passé un bon séjour à Berlin.
Réveil tardif, mais pour moi c'est d&ja le week.
Bonne journée | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vendredi 3 mai 2019 Ven Mai 03 2019, 19:22 | |
| Raymond , Benoit , JP , Gus bonsoir oui Gus t'as raison .... mon moral est tomber dans les chaussettes ! encore la j'arrive pas as m'y remettre ..... je sais pas si je vais attendre la retraite .... je perds du temps de rester dans ce pays qui part en compote .... j'ai pas le moral !! elle me manque beaucoup ....... merci à vous
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Vendredi 3 mai 2019 Ven Mai 03 2019, 19:34 | |
| Mon p'tit frère ,
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs .
Souviens toi pour moi , pour la Thaïlande .
Si pas le moral , tu sais que la Maison est grande ouverte mon Ami .
Mais si tu penses que ce sera mieux ailleurs : Fonce , trouves toi un Job là bas .
Mais réfléchis bien tout de même avant de tout lâcher .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
| Sujet: Re: Vendredi 3 mai 2019 Ven Mai 03 2019, 20:08 | |
| merci JP je te phone demain pour t'en parler
| | | | Papa schulz Admin
| Sujet: Re: Vendredi 3 mai 2019 Ven Mai 03 2019, 22:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci JP !!! mais je ne suis pas encore partie !! j'ai des Amis a qui je doit m'en occuper !!! rien que déjà la popote merde alors !!!!
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 3 mai 2019 Sam Mai 04 2019, 07:50 | |
| Puisque tu pars
Jean-Jacques Goldman
Puisque l'ombre gagne Puisqu'il n'est pas de montagne Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli Puisqu'il faut apprendre À défaut de le comprendre À rêver nos désirs et vivre des "Ainsi-soit-il" Et puisque tu penses Comme une intime évidence Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire Puisque c'est ailleurs Qu'ira mieux battre ton cœur Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir Puisque tu pars Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles Sauront t'aimer mieux que nous Puisque l'on ne peut t'aimer plus Que la vie t'apprenne Mais que tu restes le même Si tu te trahissais, nous t'aurions tout à fait perdu Garde cette chance Que nous t'envions en silence Cette force de penser que le plus beau reste à venir Et loin de nos villes Comme octobre l'est d'avril Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte Indélébile Sans drame, sans larme Pauvres et dérisoires armes Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur Puisque ta maison Aujourd'hui c'est l'horizon Dans ton exil, essaie d'apprendre
à revenir
Mais pas trop tard
Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars J'aurai pu fermer, oublier toutes ces portes Tout quitter sur un simple geste, mais tu ne l'as pas fait J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez Pas assez, pas assez, pas assez Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars
Paroliers : Eliot Kennedy / Jean-Jacques Goldman / Bryan Adams Paroles de Puisque tu pars © Sony/ATV Music Publishing LLC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 3 mai 2019 | |
| |
| | | | Vendredi 3 mai 2019 | |
|