Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Vendredi 14 juin 2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 14 juin 2019 Ven Juin 14 2019, 08:46 | |
| |
| | | 4ezouaves membre confirmé
Nombre de messages : 122 Age : 56 Emploi : marchand d'antiquité militaire Date d'inscription : 20/05/2018
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin 2019 Ven Juin 14 2019, 09:11 | |
| salut a tous a dimanche pour certains ___________________________________ ____________________________________HONNEUR ET PATRIE | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin 2019 Ven Juin 14 2019, 16:51 | |
| Bonjour les Amis ,
Temps Couçi Couça .
Christian , Guillaume , je ne serai pas au Méchoui : Béatrice malade .
Problèmes intestinaux , va falloir faire des examens importants .
Bonne journée a tous . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin 2019 Ven Juin 14 2019, 19:25 | |
| Et moi, après un examen en cardiologie, je suis en contrat avec la mort !! trop d'eau dans le sang ! puis cardiopathie gauche en baisse , puis arythmie cardiaque importante, puis bronchite chronique , puis artères de poumons bouchées, puis pose de sten, puis cancer stomacal, puis, je ne sais plus tellement ,il y a d'anomalies !! Mais je suis heureux d'être parmi vous !!! Vive les Paras |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin 2019 Ven Juin 14 2019, 21:10 | |
| ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin 2019 | |
| |
| | | | Vendredi 14 juin 2019 | |
|