Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Nouveau sondage : 4 des 5 plus grands partis aux élections européennes seront nationalistes-populistes . Ven Mai 24 2019, 19:16 | |
| Nouveau sondage : 4 des 5 plus grands partis aux élections européennes seront nationalistes-populistes
Quatre des cinq plus grands partis aux élections européennes de cette semaine seront des eurosceptiques nationalistes-populistes, selon le site web EuropeElects.
Les données recueillies par le site web montrent que le Brexit Party, dirigé par Nigel Farage, est susceptible de provoquer un énorme bouleversement et de remporter le plus grand nombre de sièges d’un parti unique sur le continent avec 28 députés élus.
L’avance stupéfiante du Brexit Party sur les libéraux-démocrates en deuxième position a permis au parti de M. Farage d’avoir plus de votes que les conservateurs et le parti travailliste réunis.
Le parti de la Ligue, animé par le ministre italien de l’Intérieur Matteo Salvini, qui a fait un réel effort pour unir les conservateurs eurosceptiques et le mouvement populiste avant les élections, occupe la deuxième place avec 25 projets de députés.
Salvini a également refusé de travailler avec l’Union chrétienne-démocrate allemande, qui devrait arriver en troisième position, affirmant que la chancelière Angela Merkel, ainsi que le président français Emmanuel Macron, avaient “ruiné” l’Europe.
Le parti conservateur Loi et Justice, le parti au pouvoir en Pologne, devrait remporter 22 sièges au Parlement européen et est bien connu comme étant un allié puissant du Premier ministre hongrois conservateur Viktor Orbán.
Le Rassemblement national populiste français cherche également à provoquer un énorme bouleversement dans l’élection et envisage actuellement une victoire sur le parti du président français en exercice Marcon 1er .
Marine Le Pen, à la tête du Rassemblement national et ancienne candidate présidentielle, a qualifié le référendum européen sur la présidence de Macron de référendum et a déclaré au début de ce mois que si sa République En Marche ! perd l’élection, il devra démissionner de son poste de président.
“Cela devient donc un référendum pour ou contre Marcon , cette élection européenne. Je l’accepte, mais dans ces conditions, il doit faire comme le général De Gaulle : s’il perd cette élection, il devra partir”, a-t-elle ajouté.
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Invité Invité
| |