Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: UE antidémocratique : Le Président Junker révèle que les eurosceptiques seront privés de postes à la Commission quels que soient les résultats des élections . Sam Mai 04 2019, 19:35 | |
| UE antidémocratique
Le Président Junker révèle que les eurosceptiques seront privés de postes à la Commission
Quels que soient les résultats des élections
"L'alcoolo de service"
L’UE veillera à ce que les candidats eurosceptiques soient privés de postes de direction à Bruxelles, quel que soit le résultat des élections européennes de mai, s’est vanté Jean-Claude Juncker, le président de la Commission européenne.
Dans une interview accordée aux médias polonais, M. Juncker a rejeté l’idée que le soutien accru des partis populistes nationaux aux urnes, prévu en mai, affecterait – de quelque manière que ce soit – le projet d’intégration mondialiste de l’Union européenne.
“Dans ces élections, ceux qui promeuvent un nationalisme insensé en paieront le prix”, a menacé Junker.
“Personne ne le sait, mais la dernière fois j’ai rejeté les candidatures de six commissaires qui m’avaient été présentées par des gouvernements nationaux”, s’est réjoui le bureaucrate non élu.
“Rappelez-vous que les gouvernements ne font que proposer des commissaires. C’est le président de la Commission qui les accepte et répartit leurs responsabilités”, a-t-il ajouté.
Alors qu’il s’entretenait avec un journaliste de Rzeczpospolita, M. Juncker s’est moqué du fait que, que le parti national populiste polonais au pouvoir, Loi et Justice (PiS), remporte les élections législatives nationales de novembre ou soit battu par une coalition d’opposition soutenue par des mondialistes à Bruxelles, la Pologne devrait rester dans l’UE à cause de sa dépendance financière envers cette institution transnationale.
“Les Polonais ne veulent pas être coupés de tout cela”, a proclamé Junker avec arrogance, avant d’ajouter que les Européens Occidentaux “ne devraient pas penser que la Pologne n’est dans le bloc que pour l’argent”.
Le politicien luxembourgeois non élu a poursuivi en affirmant que l’adhésion de la Pologne à l’UE dépend essentiellement de ses “valeurs communes” partagées avec d’autres pays de l’UE, ajoutant avec suffisance que l’argent de Bruxelles “n’est pas un cadeau, mais une reconnaissance de l’ampleur des réformes entreprises” depuis son adhésion au bloc.
Dans la même interview, Juncker a parlé de la décision de la Commission européenne de poursuivre la Pologne avec des sanctions disciplinaires en raison de la prétendue répudiation par le gouvernement des “normes démocratiques” avec des réformes apportées à ce que le parti PiS au pouvoir considère comme un système judiciaire corrompu exigeant une responsabilité supplémentaire.
“L’État de droit est la pierre angulaire de l’UE”, a déclaré Juncker, affirmant que si “certains pays se permettent parfois un certain degré d’insubordination, selon qui est au pouvoir et le stade du cycle politique dans lequel ils se trouvent”, il était “convaincu que dans quelques années, ces questions ne nous gêneront plus”.
Source: Voice of Europe
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UE antidémocratique : Le Président Junker révèle que les eurosceptiques seront privés de postes à la Commission quels que soient les résultats des élections . Dim Mai 05 2019, 08:52 | |
| c'est donc lui l'alcoolo de service, celui que nous avons vu trainé par deux types à la sortie d'une libation de Junker !! Quelle Honte! Représentation navrante d'une UE en déprave publique !! |
|