Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Honte a nos "Dirigeants"

2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Honte a nos "Dirigeants"  Empty
MessageSujet: Honte a nos "Dirigeants"    Honte a nos "Dirigeants"  Icon_minitimeLun Fév 25 2019, 14:26

Chers amis,

Bon je vais me lâcher par un coup de gueule sur ce que je viens de voir et d'entendre.

Les Pieds-Noirs, doivent être assurés; la relève de la haine anti France est dors et déja relayée par les petits fils ou petites filles des membres du FLN.

Après tout c'est dans la logique des chose car Macron n'a t'il pas dit qu'il y a eu un crime contre l'humanité en Algérie.

Je viens au fait:

La remise des prix, aux "Victoires de la musique", s'est déroulé le 8 février 2019, sur la 2.

Dans la catégorie, "album de musique du monde", le prix fut attribué à Camélia Jordana, pour son album "LOST".

Elle a interprété la chanson "Dhaouw" (2 tiers en arabe, et un tiers en Français), dans laquelle elle évoque la manifestation d'algériens,
organisée par le FLN, le 17 octobre 1961, à Paris, en pleine guerre d'Algérie.

Pendant que l'interprète chante, (voir la vidéo ci-dessous):

"Dans la Seine, le poids des os, ils coulent depuis le grand saut,.....", et pour bien enfoncer le clou, un bandeau lumineux au dessus de la scène, fait apparaître entre autres: "ici on noie des algériens".

Alors il est logique (merci Macron), que cette chanteuse, de parents  algériens, et dont le grand-père était un responsable du FLN en France (source Wikipedia sur Camilia Jordana), puisse venir mettre en cause l'Etat français, au cour d'une émission, de grandes écoute surtout auprès des jeunes, et se voit en plus remettre une récompense française.

Le ministre de la culture, Franck Riester, représentant l'Etat français et présent dans la salle, l'a même applaudie.

Imaginons un PN chantant à Alger la cause des Français d'Algérie, et se voir remettre un prix par un ministre de La momie.

Tout de même, mon petit lot de consolation est que je n'ai pas assisté en direct à la TV à cette mascarade ( j'aurais alors gerbé mon couscous de ma première communion).

Ces informations je les ai eu par l'intermédiaire d'un compatriote. Clind'oeil

Bonne journée tout de même.

Colère  Colère

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Honte a nos "Dirigeants"  908920120 Honte a nos "Dirigeants"  Cocoye10 Honte a nos "Dirigeants"  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Honte a nos "Dirigeants"    Honte a nos "Dirigeants"  Icon_minitimeLun Fév 25 2019, 18:41

J'ai des frissons et des envies de hurler ma colère, d'entendre des chansons incitant à la haine de la France, alors que des chanteurs engagés se sont vu une interdiction d'interpréter un chant explosif, elle a la pub et la gloire cette s...... de muzz, pourquoi tant liberté pour ces chanteurs de rap ou autres qui introduisent une mouvance qui monte en puissance !!! Honte a nos "Dirigeants"  310541
Ancien38

Ancien38

Masculin
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Honte a nos "Dirigeants"    Honte a nos "Dirigeants"  Icon_minitimeMer Fév 27 2019, 11:39

Bonjour Commandoair40,
Je retiens surtout les évènements du 17 Octobre 61. En effet, pour les jeunes générations ces faits ont toujours été séparés de leur contexte pour accentuer la responsabilité française, surtout que le Préfet était Papon, alors vous pensez ! Mais de quoi s'agissait-ils: une manifestation organisée par l'ennemi de la France qu'était le FLN et que le préfet avait interdite. N'oublions pas que ce même FLN menait des actions terroristes sur le territoire et que les forces de l'ordre avaient subies de nombreuses pertes. Il ne fait aucun doute que l'esprit de vengeance animait l'action des membres du maintien de l'ordre.
L'interprétation faite par les mouvements gauchistes, avec le temps, a ignoré l'origine de ces faits et n'en a gardé que l'aspect victimaire. Encore des faussaires de l'histoire.
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Honte a nos "Dirigeants"    Honte a nos "Dirigeants"  Icon_minitimeMer Fév 27 2019, 11:44

Oui , encore des faussaires de l'histoire.

Bien triste Sad

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Honte a nos "Dirigeants"  908920120 Honte a nos "Dirigeants"  Cocoye10 Honte a nos "Dirigeants"  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honte a nos "Dirigeants"    Honte a nos "Dirigeants"  Icon_minitime

Honte a nos "Dirigeants"
Page 1 sur 1