Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 QUELLE HONTE......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUELLE HONTE...... Empty
MessageSujet: QUELLE HONTE......   QUELLE HONTE...... Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 10:34

J'accepte et j'aime les reproches lorsqu'ils sont justifiés, mais quand en plus, ils sont distillés avec autant d'élégance..........      

QUELLE HONTE......

 QUELLE HONTE...... 803946158 

Lettre d'excuses à la Reine d'Angleterre, pour la muflerie de Hollande-Hidalgo

Comme c'est bien dit et bien écrit !

Lettre d’excuses à la Reine d’Angleterre, pour la muflerie de Hollande-Hidalgo
Publié le 8 juin 2014 par Jean Sobieski - Article du nº 358


Madame,

Lors de votre récent séjour à Paris, vous avez pu apprécier les manières des hôtes que le peuple français, dans un moment d’égarement, a placé à la conduite de ses destinées.

Votre sublime éducation aura gommé ce qu’elle considère peut-être encore comme des détails sans importance.

Il n’en va pas de même pour tout citoyen de ce pays attaché à la réputation d’une culture enviée par le monde entier.

QUELLE HONTE...... Reine110

Un Président qui, redoutant sans doute l’hypoglycémie faute d’avoir pu terminer son quatre-heures, pose son lourd postérieur sur un coussin alors que vous en êtes encore à chercher l’emplacement du vôtre (je parle du coussin) doit-il être qualifié de butor, de sans-gêne, de brute obèse, de hussard, d’autre chose évoquant le manque total de formation à la plus élémentaire courtoisie ?

QUELLE HONTE...... Reine210

Une Maire de Paris qui, pensant apparemment avoir à côté d’elle la gouvernante des petits-enfants royaux, s’accapare le parapluie au moment de l’ondée tandis que, dégoulinant légèrement sous votre chapeau de saison, vous baissez la tête en attendant qu’une main secourable vous tende un abri portatif (made in Harrod’s, l’honneur serait sauf), cette femme, donc, mérite-t-elle, à l’unité ou en bouquet, les qualificatifs de perruche stupide, de sale môme, de bobo-selfie, de péronnelle surclassée, d’insolente clinique ?

Le peuple français, que vous avez la gentillesse de considérer comme ami, et à qui vous avez, de fort élégante manière, rendu hommage, ne peut s’associer à de telles pitreries.

À défaut de le déshonorer, elles situent très exactement le degré de décrépitude atteint par les hauts cadres d’une vieille nation ainsi violentée jour après jour.

Les rustres sont au pouvoir, Madame, les en déloger va demander du temps, de l’énergie, assez de colère et ce qu’il faudra, le moment venu, de volonté pour les envoyer en stage de maintien en société.

Au nom de ce peuple dont on se moque ouvertement par votre auguste et bien involontaire entremise, je vous prie d’accepter, Madame, les excuses d’un citoyen ordinaire profondément choqué d’avoir assisté à ces pantalonnades pour théâtre italien, et triste, en vérité, de se voir associé, dans l’esprit de vos compatriotes, à ces déplorables comportements.

Pierre Dac, qui fut la voix de la France Libre à Londres (quand vous risquiez votre vie, sous les bombes allemandes, pour aider et secourir les gens), disait :

« Celui qui est tombé dans la misère en partant de zéro n’a de compte à rendre qu’à lui-même ».

Je crains, Madame, que nous ne soyons ici en France au début de cette lumineuse et terrible équation, avec mission de la conjurer sous peine d’y succomber définitivement.

Puissiez-vous, par votre hauteur de vue et vos qualités de courage, nous y aider, comme vous aidâtes, il y a soixante cinq ans, mon pauvre pays mis en esclavage.

Pour cela, un grand merci et, toujours au nom des miens, une question douloureuse croyez-le pour le descendant d’un grognard de l’Empereur :

<< ça vous dirait, le titre de Reine de France ?>>

Jean Sobieski

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUELLE HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HONTE......   QUELLE HONTE...... Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 11:04

Quel goujat ce Flamby, aucune éducation ! QUELLE HONTE...... 73951 et, si j'avais été le porte-parapluie, au lieu de fayoter avec Hidalgo l'arriviste, j'aurais couru protéger la reine et invitée, plutôt que masquer le salaud qui met la main au cul de la mairesse  QUELLE HONTE...... 73951 Du haut en bas... les socialos sont des péquenots !

 QUELLE HONTE...... 310541 QUELLE HONTE...... 310541 QUELLE HONTE...... 310541 
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

QUELLE HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HONTE......   QUELLE HONTE...... Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 15:38



et ce sont des gens comme ça qu'ils veulent gouverner ??? " pauvre France " !!!!  QUELLE HONTE...... 257728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUELLE HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HONTE......   QUELLE HONTE...... Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 16:50

çà devient navrant de voir toutes ces gaffes en cascade, un manque évident de protocole et d'une goujaterie vue par des millier de gens QUELLE HONTE...... 159551 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUELLE HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HONTE......   QUELLE HONTE...... Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 22:35

A ce régime, je vois bien comme prochain président de merde+ le p'ti facteur Besancenot qui a un atout supplémentaire: Il est de la p..... J......  QUELLE HONTE...... 253428 QUELLE HONTE...... 73951 QUELLE HONTE...... 133142 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HONTE......   QUELLE HONTE...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE HONTE......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle honte comme pour les harkis .....
» Quelle distance ?
» Animation de Noël
» L'ECOLE
» la honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: