Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Ven Nov 30 2018, 23:06
Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT
Jason Herbert n’a pas une mais deux étiquettes syndicales!
CFDT-journaliste d’un côté, CGT territoriale de l’autre!
Le Charentais a réussi à devenir porte-parole national des gilets jaunes malgré son étiquette syndicale CFDT… journaliste, qui plus est.
Sacrée exploit.
Mais dans le cadre des élections professionnelles de la fonction publique, à GrandAngoulême où il s’occupe de la com’ de la médiathèque, le jeune homme se présente sur la liste… CGT.
Scrutin le 6 décembre,
Communicant, journaliste et gilet jaune à la fois, encarté CFDT et CGT dans le même élan, le jeune Charentais va finir par avoir un emploi du temps de ministre. Source : La Charente Libre
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Sam Déc 01 2018, 08:49
Encore un tombé du ciel à point nommé !!! Des candidats à la gamelle, sûr que Macron va l'embaucher !!!
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9342 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Dim Déc 02 2018, 23:45
J'ai entendu parler le secrétaire général de FO (Berger je crois), il parle comme s'il était sorti d'une école de com le même langage que La ReM, les syndicats sont tous des vendus.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Dim Déc 02 2018, 23:55
D'accord avec toi Alexderome......... Les gilets jaunes vont s'occuper de son cas,il va en rabattre le petit jeune d'ici quelques temps.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Lun Déc 03 2018, 11:31
Les GJ , sont vérolés par des meneurs de jeu de LREM .
A eux d'être vigilant et de ne pas faire de cadeaux a ces "Salopes" , des collabos , des Miliciens , des Merdes .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT .
Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT .