Roué de coups sous une pluie de projectiles, un CRS exfiltré par un Gilet jaune (VIDEO CHOC)
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Roué de coups sous une pluie de projectiles, un CRS exfiltré par un Gilet jaune (VIDEO CHOC) Sam Déc 01 2018, 16:16
Roué de coups sous une pluie de projectiles, un CRS exfiltré par un Gilet jaune (VIDEO CHOC)
Une vidéo tournée à Paris ce 1er décembre montre une scène impressionnante : sous une pluie de projectiles, un CRS se retrouve à terre, roué de coups par des manifestants.
L'un d'eux, vêtu d'un Gilet jaune, l'aide finalement à se relever et à fuir.
La scène se déroule le 1er décembre au matin, près de l'Arc de Triomphe, à Paris.
Alors que les premiers débordements violents éclatent et que débutent les premiers heurts entre certains manifestants et les forces de l'ordre, un CRS se retrouve à terre, séparé de ses collègues.
Il reçoit alors une rafale de coups de pied. Puis, d'autres Gilets jaunes semblent s'interposer avant que l'un d'entre eux ne l'aide finalement à se relever et à fuir.
Ces images reflètent bien l'ambivalence du rassemblement de ce 1er décembre, marqué par quelques débordements qui, s'ils sont le fait d'un groupe très minoritaire d'individus, n'en demeurent pas moins extrêmement violents.
Les Gilets jaunes venus manifester pacifiquement pour exprimer leur ras-le-bol redoutent ainsi que leur message soit brouillé par ces heurts.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Roué de coups sous une pluie de projectiles, un CRS exfiltré par un Gilet jaune (VIDEO CHOC) Dim Déc 02 2018, 10:35
Il revient de loin, heureux de trouver une protection avec les GJ modérés !!!
Roué de coups sous une pluie de projectiles, un CRS exfiltré par un Gilet jaune (VIDEO CHOC)