Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Une journée de camping | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une journée de camping Dim Juil 15 2007, 13:55 | |
| Devant la tente Amelioration de l'ordinaire La popote A table Le repos du guerrier Un petit tour sur l'eau |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Une journée de camping Dim Juil 15 2007, 20:38 | |
| pour le camping il y avait ça : ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de camping Dim Juil 15 2007, 20:47 | |
| - Aokas a écrit:
- pour le camping il y avait ça :
:oui: mais vous étiez moderne vous ! |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Une journée de camping Dim Juil 15 2007, 21:06 | |
| j'ai eu droit aux mêmes journées que toi dans les Pyrenées, avec presque pas à manger, il fallait aller "chercher" des poules dans la vallée, en ce qui te concerne j'ai vu un lapin.....il n'avait rien de militaire ??? ton lapin ! ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de camping Dim Juil 15 2007, 21:09 | |
| - Aokas a écrit:
- j'ai eu droit aux mêmes journées que toi dans les Pyrenées,
avec presque pas à manger, il fallait aller "chercher" des poules dans la vallée, en ce qui te concerne j'ai vu un lapin.....il n'avait rien de militaire ??? ton lapin ! mais il était de Garenne |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Une journée de camping Lun Juil 16 2007, 07:27 | |
| et que même les gendarmes montaient nous voir pour nous demander si on avait pas vu passer des voleurs de poules...ils savaient qu'on partait en AFN, alors...c'était une autre époque !
Surtout qu'autour des feux de camp....il y avait plein de plumes ! je me rappelle même qu'une musette tap bougeait sous les yeux des pandores car il y avait dedans 2 poules vivantes.
Ils ont fait semblant de ne rien voir. ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de camping Lun Juil 16 2007, 08:10 | |
| - Aokas a écrit:
- et que même les gendarmes montaient nous voir pour nous demander si on avait pas vu passer des voleurs de poules...ils savaient qu'on partait en AFN, alors...c'était une autre époque !
Surtout qu'autour des feux de camp....il y avait plein de plumes ! je me rappelle même qu'une musette tap bougeait sous les yeux des pandores car il y avait dedans 2 poules vivantes.
Ils ont fait semblant de ne rien voir. Quels braves hommes ces pandores |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée de camping | |
| |
| | | | Une journée de camping | |
|