> LA PIRE JOURNÉE DE SA VIE
> >
> > Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. Il contemple tristement son verre de bière en soupirant. Tout à coup, un costaud en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
> >
> > Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
> >
> > - Eh, oh attends ! lui dit le costaud, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te paye une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer!
> >
> > Non , non, laissez ! dit le petit homme.
> > Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie :
> > Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail, mon patron m'annonce qu'il me renvoie.
> > Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants.
> > A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuire un rôti, explose, et la maison brule.
> > En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite...
> >
> > A la fin,n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un connard, qui se croit rigolo, boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours !!!