Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 JOURNEE DES HARKIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



JOURNEE DES HARKIS Empty
MessageSujet: JOURNEE DES HARKIS   JOURNEE DES HARKIS Icon_minitimeSam Sep 30 2017, 13:47

Depuis 2002, je n'ai jamais manqué la cérémonie du 25 septembre à FLERS et à chaque fois j'ai fait  un reportage photos.......cette année fatigué je n'y suis pas allé.......mais le pire c'est que la Presse du coin n'a rien dit ! sauf le journal de Flers.  OUEST-FRANCE = rien, scandaleux !

JOURNEE DES HARKIS Guy_0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOURNEE DES HARKIS Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES HARKIS   JOURNEE DES HARKIS Icon_minitimeSam Sep 30 2017, 14:25

C'est bien dommage que tout s'oublie, tout est insignifiance, vulgarisé, et même oublié !! un peuple qui oublie qu'il est en France !!
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

JOURNEE DES HARKIS Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES HARKIS   JOURNEE DES HARKIS Icon_minitimeSam Sep 30 2017, 20:10

Lhommage de la reconnaissance des Harkis (des soldats musulmans )engagés à l'Armée Française,doit être respecter,ce genre de choses compte, ils ne doivent pas être traités comme des moins que rien....................
J'aime le respect à sa juste valeur et pourtant ,je suis raciste ,mais je fais au cas par cas des situations humaines..................Ils ont servi la FRANCE JOURNEE DES HARKIS 908920120
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

JOURNEE DES HARKIS Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES HARKIS   JOURNEE DES HARKIS Icon_minitimeJeu Oct 12 2017, 23:07

Pas facile pour eux, ils ont beaucoup souffert !

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE DES HARKIS Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES HARKIS   JOURNEE DES HARKIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE DES HARKIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DES HARKIS 2013
» Commemoration : Journee nationale des Harkis
» JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015
» Journée nationale d'hommage aux harkis septembre 2020
» Journée nationale d'hommage aux Harkis et aux autres membres des formations supplétives .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: