Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| JOURNEE DES HARKIS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JOURNEE DES HARKIS Sam Sep 30 2017, 13:47 | |
| Depuis 2002, je n'ai jamais manqué la cérémonie du 25 septembre à FLERS et à chaque fois j'ai fait un reportage photos.......cette année fatigué je n'y suis pas allé.......mais le pire c'est que la Presse du coin n'a rien dit ! sauf le journal de Flers. OUEST-FRANCE = rien, scandaleux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE DES HARKIS Sam Sep 30 2017, 14:25 | |
| C'est bien dommage que tout s'oublie, tout est insignifiance, vulgarisé, et même oublié !! un peuple qui oublie qu'il est en France !! |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: JOURNEE DES HARKIS Sam Sep 30 2017, 20:10 | |
| Lhommage de la reconnaissance des Harkis (des soldats musulmans )engagés à l'Armée Française,doit être respecter,ce genre de choses compte, ils ne doivent pas être traités comme des moins que rien.................... J'aime le respect à sa juste valeur et pourtant ,je suis raciste ,mais je fais au cas par cas des situations humaines..................Ils ont servi la FRANCE | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: JOURNEE DES HARKIS Jeu Oct 12 2017, 23:07 | |
| Pas facile pour eux, ils ont beaucoup souffert ! ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEE DES HARKIS | |
| |
| | | | JOURNEE DES HARKIS | |
|