Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Bonjour du Vendredi 20 Juillet 2018 . | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Bonjour du Vendredi 20 Juillet 2018 . Ven Juil 20 2018, 00:08 | |
| ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 20 Juillet 2018 . Ven Juil 20 2018, 07:21 | |
| Mon Dieu
! Encore un miracle Salut JP, salut le forum !!
Merci pour le café Orage violent, coupure j'ai donc tout débranché et au lit à 20h30 J'ai récupéré 400l d'eau de pluie
Ce matin temps gris ?? On va voir la suite après le petit DEJ. Bonne journée à tous,
Toujours sans nouvelles de Christian et Guillaume ? çà devient inquiétant |
| | | benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 20 Juillet 2018 . Ven Juil 20 2018, 07:28 | |
| Bonjour à Tous, Des très matinaux ce matin ?! Bonne journée à tous. Denis, ça va les tomates aujourd'hui ? Benoit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 20 Juillet 2018 . Ven Juil 20 2018, 08:17 | |
| Bonjour JP, GUS et Benoit
Merci pour le café
Oui le chant du rapport pas mal du tout ça et à minuit en plus Oui Benoit les tomates pour l'instant ça va fraudas que je mettent des photos de la clôture finie!! mais comme hier soir je suis parti à la pêche au Black bass , j'ai pas arrosé donc ce matin levé
plus tôt et arrosage !!
J'ai vu des post de Christian su Facebook ?? Donc je pense qu'il va pas trop tarder à venir sur le
forum??Bonne journée à tous Dicton du jour.... Les dictons du 20 juillet : Autour de la sainte Marguerite, longue pluie est maudite. À la sainte Marguerite, forte pluie est maudite. À la sainte Marguerite, pluie jamais au paysan sourit. Mais la pluie à la sainte Anne, pour lui c'est de la manne. S'il pleut à la sainte Marguerite, les noix seront rentrées bien vite. |
| | | Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 20 Juillet 2018 . Ven Juil 20 2018, 08:54 | |
| Bonjour à tous!!!! Allez hop, un bon café et une journée qui s'annonce un peu maussade???? Grosse pluie hier, ça fait du bien au jardin Aujourd'hui, ponçage des ailes et des armatures de siège et de capote de ma jeep.... Bientôt sa nouvelle robe ___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 20 Juillet 2018 . Ven Juil 20 2018, 09:37 | |
| Bonjour Tregor Peux tu partager quelques photos de ta jeep ? C'est une willys ou hotchkiss? La mienne C'est une hotchkiss de 1961 | |
| | | Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 20 Juillet 2018 . Ven Juil 20 2018, 09:52 | |
| HELLO Willys MB de 1943....jamais passée par l'armée française, acheté en 1947 à l'équivalent "des services des domaines américains" qui étaient chargé de liquider les matériels laissés sur place après la guerre... Lors de sa première restauration il y a plus de 20 ans maintenant Quelques heures de travail plus tard... Avec ses marquages retrouvés sous la peinture et là, dernière ballade avant démontage pour une nouvelle restauration... Et en compagnie de sa petite soeur, une WILLYS JH 101 ___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 20 Juillet 2018 . Ven Juil 20 2018, 10:37 | |
| BRAVO !! Elle est magnifique ! dis donc, c'est toi qui l'a démonté et refaite ? Je t'enverrai quelques photos de la mienne ce week end. Elle est encore dans son jus, mais comme je disais lorsque je me suis présenté, j'ai le projet de la restaurer. Ma première était toute nickel, mais je m'en suis séparé il y a 4 ans. | |
| | | Tregor22/85
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 20 Juillet 2018 . Ven Juil 20 2018, 10:48 | |
| RE Oui avec mon beau frère, on a tout démonté, redressé et remonté....Carrosserie, moteur et électricité.... Là, je ne refais que la partie carrosserie et électricité... Je remets dessus un faisceau coton (sur la première restauration je lui avais mis du câblage provenant de reste du Quenn Mary 2 !!!! Mon beau frère était à l'époque électricien sur le chantier....Je vais le conserver, on ne sait jamais si il coule je pourrai mettre les reliques en vente ) ___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 20 Juillet 2018 . Ven Juil 20 2018, 10:57 | |
| C'est vraiment génial la Jeep. C'était mon rêve de gosse de pouvoir en conduire une, et c'est fait. Avec la météo de ces dernières semaines je prends mon pied : sorties tous les samedi et dimanche, pare brise baissé, sur les petites routes communales à 50km/h. Mon projet, (c'est encore un peu à l'état -1 du projet), c'est de participer au rassemblement de véhicules militaires de Beltring en angleterre, avec ma jeep rénovée + uniforme para francais début années 60. une forme de reconstitution et hommage en quelque sorte à l'armée française. On verra | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 20 Juillet 2018 . Ven Juil 20 2018, 11:09 | |
| BONJOUR A TOUS BRAVO AUX RESTAURATEURS DE JEEP guy |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 20 Juillet 2018 . | |
| |
| | | | Bonjour du Vendredi 20 Juillet 2018 . | |
|