Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment"..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Empty
MessageSujet: Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment"..   Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Icon_minitimeJeu Mai 31 2018, 20:21

Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".....

Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Benect10
Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. 221046395
Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Benect11
Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. 221046395
Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Benect13
Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. 221046395
Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Benect12

"Honteux" , fallait la Virer cette Salope de Mélancouille .

Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. 4103821100  Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. 4103821100


Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. 257728 Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. 908920120 Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Cocoye10 Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment"..   Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Icon_minitimeVen Juin 01 2018, 07:45

On dirait une gonzesse tombée là par hasard et qui se fait chier à non plus finir ! Belle représentation du Mélenchon le braillard !!
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment"..   Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Icon_minitimeVen Juin 01 2018, 16:44

Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. 595934      Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. 257728   encore une saloperie à  gris de collabo !!!!  Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. 1250425055

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment"..   Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Icon_minitimeVen Juin 01 2018, 16:52

On ne peut que dire : " Cherchez l'Erreur ! ".
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment"..   Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Icon_minitimeVen Juin 01 2018, 21:11

affraid affraid affraid

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment"..   Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment".. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment"..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Peut-être que je serai morte dans cinq ans» : Mila se confie dans Sept à Huit .
» Repentance ( c'est peut-être pas au bon endroit ?)
» Emmanuel Macron dans un nouveau livre : “Ils me tueront peut-être d’une balle, mais jamais d’autre chose”
»  ÉMEUTES : COMMENT PEUT-ON TOLÉRER ÇA ?
» la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: