Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles !   la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! Icon_minitimeSam Fév 01 2014, 13:44

https://www.youtube.com/embed/YpyybLSSTCk?feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles !   la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! Icon_minitimeSam Fév 01 2014, 14:01

 la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! 4103821100  la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! 4103821100 
Revenir en haut Aller en bas
mickdan

mickdan


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 75
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/09/2013

la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles !   la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! Icon_minitimeSam Fév 01 2014, 14:39

TOUT A FAIT    la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! 4103821100 la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! 4103821100   j'en peut plus de tout ces politicards a la con qui ne servent a rien la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! 310541  !!

___________________________________ ____________________________________

la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! 180px-25

Devise du 23è RIMA :fier et fort et grogne et mord !!
la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! 400px-<a href=la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! 46906511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles !   la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la place est bonne pour ces branleurs à Bruxelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election en Tchèquie - L'extreme droite est en bonne place
» Je ne sais pas, si c'est la bonne "place"......Peut-être dans humour....."No comment"..
» 277 milliards de raisons pour lesquelles la France s’inquiète tant de l’affrontement de l’Italie avec Bruxelles .
» Place du Louvre pour la victoire de Macron
» Mes décorations pour mettre à la place de ma gueule !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: