Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Syrie : L’enfant soi-disant victime d’une attaque chimique raconte que tout est faux . | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Syrie : L’enfant soi-disant victime d’une attaque chimique raconte que tout est faux . Jeu Avr 19 2018, 20:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Syrie : L’enfant soi-disant victime d’une attaque chimique raconte que tout est faux . Jeu Avr 19 2018, 21:17 | |
| |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Syrie : L’enfant soi-disant victime d’une attaque chimique raconte que tout est faux . Ven Avr 20 2018, 07:56 | |
| C'est une info intox,encore pour faire une attaque à la SYRIE,l'histoire jugera par la suite des horreurs commises par les mêmes, coupables de la poursuite de la guerre en SYRIE. | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Syrie : L’enfant soi-disant victime d’une attaque chimique raconte que tout est faux . Ven Avr 20 2018, 08:11 | |
| On ne peut pas dire au niveau International qu'il y a une destruction massive au gaz sarin incroyable ,car sûrement je pense qu'ils le font a petites doses ,hélas pour effrayer l'ennemi et gagner du terrain ,mais de là a tout mettre sur le dos de BACHAR AL ASSAD,c'est un peu fort ,la situation devient véritablement problématique car les pays occidentaux s'en mêlent de trop. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Syrie : L’enfant soi-disant victime d’une attaque chimique raconte que tout est faux . Ven Avr 20 2018, 11:42 | |
| Moi , je sens que d'ici peu, cela va nous retomber sur la tronche, avec macron qui joue les vengeurs !!! Alors qu'il ferait mieux de s'occuper de la France et de ses graves problèmes lié à l'arrivé massive de "migrants" si on peut appeler çà des "migrants" c'est surtout attiré par la largesse de nos aides, alors qu'ils ne vivent dans leurs pays que d'une misérable nourriture qu'un chien ne mangerait même pas !!!! |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Syrie : L’enfant soi-disant victime d’une attaque chimique raconte que tout est faux . Ven Avr 20 2018, 13:06 | |
| Ne nous cachons pas : Le Marcon est un petit Con .
Un petit dictateur , un banquier a la solde des Banques .
Il n'a que mépris pour les Français , notre Armée et notre Patrie .
Le changement est en route , le remplacement programmé .
Ne reste que la Révolution sélective : Les Politiques collabos , les Collabos français , les Humanistes , les soit disant Élites .
Les jours sombres arrivent a grands pas .
Armez vous , prenez de l'argent et faites des provisions .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | glaive
| Sujet: Re: Syrie : L’enfant soi-disant victime d’une attaque chimique raconte que tout est faux . Lun Avr 23 2018, 09:54 | |
| NICHT (non)................MACRON n'a pas la pensée du peuple NATIONALISTE,et cette IDEOLOGIE d'autrefois ALLEMANDE.................Je n'aime pas cette photo,je préfère "COMMANDOAIR40",la caricature des Répuplicains,ou MACRON,et en costume noir et haut de forme,le nez crochu et un coupe cigare,cela le représente bien ..............En gros banquier,l'Idéologie des Protocoles des Sages de SION . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syrie : L’enfant soi-disant victime d’une attaque chimique raconte que tout est faux . | |
| |
| | | | Syrie : L’enfant soi-disant victime d’une attaque chimique raconte que tout est faux . | |
|