Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Disparues de Perpignan. Jacques Rançon « demande pardon » pour deux meurtres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Disparues de Perpignan. Jacques Rançon « demande pardon » pour deux meurtres Empty
MessageSujet: Disparues de Perpignan. Jacques Rançon « demande pardon » pour deux meurtres   Disparues de Perpignan. Jacques Rançon « demande pardon » pour deux meurtres Icon_minitimeLun Mar 12 2018, 17:23

Jacques Rançon a demandé ce lundi « pardon » pour deux des meurtres pour lesquels il est jugé à la cour d’assises des Pyrénées-Orientales.


Au cinquième jour de son procès, Jacques Rançon, a demandé « pardon » pour les deux meurtres qu'il a commis. Il est jugé devant la cour d’Assises depuis lundi 5 mars, pour avoir violé et tué deux femmes en 1997 et 1998. Il lui est aussi reproché d’avoir tenté de violer une autre femme et d’en avoir laissé une quatrième pour morte.


Celui que les enquêteurs avaient surnommé le « tueur de la gare de Perpignan » a demandé « pardon » pour deux des meurtres qui lui sont reprochés.
« Je ne sais pas dire pourquoi j’ai fait ça »
« Je demande pardon. Moktaria et Marie-Hélène n’auraient pas dû mourir. Ce que j’ai fait est très grave. Je ne sais pas dire pourquoi j’ai fait ça », a dit l’accusé au 5e jour de son procès devant les assises des Pyrénées-Orientales.
Cet ancien cariste magasinier, âgé aujourd’hui de 58 ans est jugé pour avoir violé, tué et mutilé deux femmes en 1997 et 1998. Il lui est aussi reproché d’avoir tenté de violer une autre femme et d’en avoir laissé une quatrième pour morte.
La première condamnation de Rançon remonte à 1992 à Amiens. Il a écopé de huit ans de prison pour le viol de Nathalie, qui selon le même modus operandi avait été agressée au volant de sa voiture, menacée avec un couteau, contrainte de monter dans le véhicule de son agresseur et violée sur un chemin de traverse.
Le verdict est attendu le 26 mars.







Disparues de Perpignan. Jacques Rançon « demande pardon » pour deux meurtres 29067046_10155498476947099_5644022845865459712_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparues de Perpignan. Jacques Rançon « demande pardon » pour deux meurtres Empty
MessageSujet: Re: Disparues de Perpignan. Jacques Rançon « demande pardon » pour deux meurtres   Disparues de Perpignan. Jacques Rançon « demande pardon » pour deux meurtres Icon_minitimeLun Mar 12 2018, 19:38

AH !! L'Ordure !! Il demande pardon  ?? Disparues de Perpignan. Jacques Rançon « demande pardon » pour deux meurtres 33565 Disparues de Perpignan. Jacques Rançon « demande pardon » pour deux meurtres 33565
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparues de Perpignan. Jacques Rançon « demande pardon » pour deux meurtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparues de Perpignan. Jacques Rançon, le « tueur de la gare » devant les assises
» Sacrifice politiquement correct : Deux combattants d’élite sont morts pour sauver deux citoyens Français homosexuels en voyage de noce dans un pays en proie au terrorisme .
» Pour le général Lecointre, les armées devront patienter au moins deux ans pour voir les effets de la hausse de leur budget
» La justice administrative fixe à « environ 59 ans » la limite d’âge de procréer pour les hommes Cette instance juridique avait été saisie par l’Agence de la biomédecine pour le cas de deux sexagénaires.
» Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: