Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Empty
MessageSujet: Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes.   Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:37

Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes

Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Livermore-windmills_t20_8BbJAZ

cheers C’est une première cheers  

Le tribunal de grande instance de Montpellier ordonne à la société d’exploitation Énergie renouvelable du Languedoc de détruire 7 éoliennes de 93 mètres de haut situées sur la commune de Lunas, entre pays lodévois et Larzac, au nord du département.

Auparavant, trois fois, le Conseil d’État avait invalidé le permis de construire de ces aérogénérateurs, notamment à cause d’un défaut d’études d’impact sur la faune avicole.

Mais cette injonction par la justice de démanteler des éoliennes, obtenue par une association après 15 ans de bataille juridique, est inédite en France.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. 908920120 Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Cocoye10 Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes.   Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:00

Non seulement il faut démonter ces horribles machines à brasser du vent et beaucoup d’argent mais faire une opération Mains Propres chez les Viets verts et envoyer au gnouf les politiques corrompus et rembourser l’argent 💰
Il faudrait un ’’superjuge’’ pour traquer et faire condamner ces escrocs.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes.   Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:39

Eh oui , mon Alex ,

J'ai le fils d'un ami , qui bosse dans ces Merdes a l'entretien :

Pour lui , pas de probs avec le Patron , si pas content , il quitte le Vendredi pour commencer ailleurs avec une hausse de salaire .

Ce procédé ne ramène pas un centimes ;

Très onéreux a la conception , trop onéreux a l'entretien , sans parler du reste :

Achat des terrains , Pots de vin etc etc .

Plus la pollution visuelle .

Mais les Pastèques aiment : alors supportons .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. 908920120 Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Cocoye10 Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes.   Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:43

Bonjour,
Eh oui ! Il va y en avoir 70 devant Arromanches, Asnelles et Ver sur mer, et on va inaugurer en juin prochain, le mémorial anglais qui a été construit face à la mer sur 18 ha de nos terrains vendus aux Anglais par ancien maire. Ici, on est en colère.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes.   Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:27

Il ne faut pas être qu'en colère ,

Il faut dès commencement des travaux , faire des actions sur les chantiers .

Au début , manifs gentilles , puis monter crescendo en puissance .

Pour les monuments du débarquement , nous sommes en plein dans la foire au fric , la foire du trône , le Disney Land du D-day , la foire mondiale de la Saucisse .

C'est totalement honteux , ce n'est plus rendre hommage aux morts de ce jour noir .

Le soir , la cote est une immense "Beuverie" .

La "Fête de la Bière" comme a Munich .

Les Allemands ont encore "Gagné"  

peter un cable  peter un cable

Colère

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. 908920120 Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Cocoye10 Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes.   Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:23

Je sais Commandoair, ce n'est pas le devoir de mémoire qui prime, c'est le pognon. Et en plus, (j'y pensais cet après-midi), il y a des filles qui se comportent comme des dindes dans des groupes de reconstitution, et jouent les gros bras. Notamment dans le groupe des Rochambelles. Je ne vois pas le respect que l'on doit à ma mère et aux femmes dans ce groupe. La gamine de 24 ans a son père derrière elle qui lui donne raison. De plus, ils crient pour qu'on ne puissent pas parler. Donc, ce sont des gens qui ne savent pas discuter.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes.   Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:34

Oui , mon Marin ,

Je ne voulais rien dire , mais ma Béatrice me l'a fait remarquer il y a 2 ans , qu'elle voyait de plus en plus de pétasses en uniforme Ricain et qui picolent un max , avec un comportement parfois "Ordurier" .

Par contre il y a de délicieuses jeunes femmes en Infirmières ou en WAF Anglaises .

Déjà la culture , n'est pas la même ainsi que la classe :

Ne pas confondre ricaine et Anglaise .

Bon , nous verrons avec le temps .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. 908920120 Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Cocoye10 Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes.   Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LA PREMIERE FOIS ET POUR CONTRER L;ORPAILLAGE L ARMEE DE TERRE ,ET EN SERVICE LECRABE HT
» Pour la première fois depuis 70 ans, la Suède réactive un régiment pour assurer la défense de l’île de Gotland
» Pour la première fois depuis 2012,
» Le F-35 a été engagé pour la première fois au combat par la force aérienne israélienne
» CNews a dépassé BFMTV pour la première fois dans les audiences !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: