Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Dim Fév 28 2021, 17:37
Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes
C’est une première
Le tribunal de grande instance de Montpellier ordonne à la société d’exploitation Énergie renouvelable du Languedoc de détruire 7 éoliennes de 93 mètres de haut situées sur la commune de Lunas, entre pays lodévois et Larzac, au nord du département.
Auparavant, trois fois, le Conseil d’État avait invalidé le permis de construire de ces aérogénérateurs, notamment à cause d’un défaut d’études d’impact sur la faune avicole.
Mais cette injonction par la justice de démanteler des éoliennes, obtenue par une association après 15 ans de bataille juridique, est inédite en France.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Dim Fév 28 2021, 20:00
Non seulement il faut démonter ces horribles machines à brasser du vent et beaucoup d’argent mais faire une opération Mains Propres chez les Viets verts et envoyer au gnouf les politiques corrompus et rembourser l’argent . Il faudrait un ’’superjuge’’ pour traquer et faire condamner ces escrocs.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Mar Mar 02 2021, 17:43
Bonjour, Eh oui ! Il va y en avoir 70 devant Arromanches, Asnelles et Ver sur mer, et on va inaugurer en juin prochain, le mémorial anglais qui a été construit face à la mer sur 18 ha de nos terrains vendus aux Anglais par ancien maire. Ici, on est en colère. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Mar Mar 02 2021, 18:27
Il ne faut pas être qu'en colère ,
Il faut dès commencement des travaux , faire des actions sur les chantiers .
Au début , manifs gentilles , puis monter crescendo en puissance .
Pour les monuments du débarquement , nous sommes en plein dans la foire au fric , la foire du trône , le Disney Land du D-day , la foire mondiale de la Saucisse .
C'est totalement honteux , ce n'est plus rendre hommage aux morts de ce jour noir .
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Mar Mar 02 2021, 19:23
Je sais Commandoair, ce n'est pas le devoir de mémoire qui prime, c'est le pognon. Et en plus, (j'y pensais cet après-midi), il y a des filles qui se comportent comme des dindes dans des groupes de reconstitution, et jouent les gros bras. Notamment dans le groupe des Rochambelles. Je ne vois pas le respect que l'on doit à ma mère et aux femmes dans ce groupe. La gamine de 24 ans a son père derrière elle qui lui donne raison. De plus, ils crient pour qu'on ne puissent pas parler. Donc, ce sont des gens qui ne savent pas discuter. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes. Mar Mar 02 2021, 19:34
Oui , mon Marin ,
Je ne voulais rien dire , mais ma Béatrice me l'a fait remarquer il y a 2 ans , qu'elle voyait de plus en plus de pétasses en uniforme Ricain et qui picolent un max , avec un comportement parfois "Ordurier" .
Par contre il y a de délicieuses jeunes femmes en Infirmières ou en WAF Anglaises .
Déjà la culture , n'est pas la même ainsi que la classe :
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes.
Pour la première fois en France, la Justice demande le démantèlement d’éoliennes.