Invité Invité
| Sujet: 8 mars. À Paris, des centaines de personnes rassemblées pour les droits des femmes Jeu Mar 08 2018, 18:07 | |
| Karaoké géant moquant les promesses d'Emmanuel Macron et rubans blanc : ce jeudi 8 mars, des centaines de personnes se sont rassemblées place de la République à Paris pour marquer cette 41e journée des droits des femmes, avant d'entamer une marche en direction de l'Opéra à 17 h 30. Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées jeudi pour marquer la 41e journée des droits des femmes place de la République à Paris où s'est tenu un karaoké géant moquant les promesses d'Emmanuel Macron en matière d'égalité hommes-femmes, a constaté une journaliste de l'AFP. Sur l'air de la célèbre chanson de Dalida « Paroles, paroles », dont le texte avait été modifié, des militantes féministes accompagnées d'un guitariste ont chanté : « Paternel, Macron est bla bla bla... je vous promets l'égalité, paroles, paroles, (...) je ne suis pas un charlatan, paroles, paroles, croyez-moi au moins cinq ans, paroles, paroles ». |
|
Invité Invité
| |