Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -61%
-140€ sur la Table à manger STARLIGHT ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Brest. Deux femmes tuées et trois personnes blessées dans un accident

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brest. Deux femmes tuées et trois personnes blessées dans un accident Empty
MessageSujet: Brest. Deux femmes tuées et trois personnes blessées dans un accident   Brest. Deux femmes tuées et trois personnes blessées dans un accident Icon_minitime2018-06-30, 23:02


Brest. Deux femmes tuées et trois personnes blessées dans un accident E45a91b6eb7997a9d5aec0670298ac55-brest-l-accident-pres-de-l-hopital-de-la-cavale-blanche
L'accident mortel a eu lieu vers 21h. Très fréquenté, le pont de la Villeneuve relie, à Brest, les quartiers de Bellevue et Saint-Pierre par la Cavale Blanche où est installé l'hôpital. | DR  

Un dramatique accident s’est produit vers 21 h 30, ce vendredi soir, sur le pont de la Villeneuve à Brest, près de l’hôpital de la Cavale Blanche. Le bilan de cette collision frontale entre une ambulance privée et une voiture est particulièrement lourd : la patiente transportée est décédée ainsi qu’une ambulancière de 28 ans. Trois autres personnes sont prises en charge au CHRU. La cellule d’urgence médico-psychologique (CUMP) est déclenchée.
[*]Ce dramatique accident s’est produit vers 21 h 30, vendredi soir, sur le pont de la Villeneuve à Brest, tout près de l’hôpital de la Cavale Blanche. Le bilan de cette collision frontale entre une ambulance privée et une voiture est particulièrement lourd : la patiente transportée est décédée ainsi qu’une ambulancière de 28 ans.
L’ambulance, qui venait de Lesneven, située à une trentaine de km de Brest, amenait une patiente de 75 ans aux urgences de l’hôpital de La Cavale Blanche. L’ambulance transportait également le mari de la patiente, une ambulancière et un conducteur ambulancier.

La patiente et l’ambulancière sont décédées





Deux équipes du SMUR, le Service mobile d’urgence et de réanimation, ont été dépêchées sur le lieu de l’accident. L’époux de la patiente, le conducteur ambulancier et le conducteur du second véhicule ont été pris en charge au CHRU, le Centre hospitalier régional et universitaire de Brest implanté à la Cavale Blanche. Le CHRU précise que leur état de santé est, ce samedi, stabilisé.

Le CHRU exprime son émotion





Le CHRU de Brest et ses équipes tiennent à exprimer leur émotion aux victimes de ce drame, à leurs familles et aux professionnels ambulanciers partenaires indispensables de la mission hospitalière.
La cellule d’urgence médico-psychologique (CUMP) est déclenchée. Créées en 1997 à la suite de la vague d’attentats terroristes, les CUMP sont composées de professionnels, psychiatres, psychologues et infirmiers spécialisés en psychiatrie. Elles interviennent pour des catastrophes ou accidents impliquant en grand nombre de victimes et lorsque des répercussions psychologiques importantes sont à craindre.
Ce samedi la CUMP s’est rapprochée des salariés très choqués de la société d’ambulance.

La cellule d’urgence médico-psychologique déclenchée





À 19 mètres au-dessus de la rivière la Penfeld, le pont de la Villeneuve, très fréquenté, relie directement les quartiers de Bellevue et Saint-Pierre par la Cavale Blanche où est implanté l’hôpital. Les circonstances de l’accident ne sont pas encore précisées. L’enquête est en cours.
Ce dramatique accident s’est produit vers 21 h 30, vendredi soir, sur le pont de la Villeneuve à Brest, tout près de l’hôpital de la Cavale Blanche. Le bilan de cette collision frontale entre une ambulance privée et une voiture est particulièrement lourd : la patiente transportée est décédée ainsi qu’une ambulancière de 28









Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25313
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Brest. Deux femmes tuées et trois personnes blessées dans un accident Empty
MessageSujet: Re: Brest. Deux femmes tuées et trois personnes blessées dans un accident   Brest. Deux femmes tuées et trois personnes blessées dans un accident Icon_minitime2018-07-01, 12:12

Bien Malheureux ,

Mais le destin est le destin : Mektoub .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Brest. Deux femmes tuées et trois personnes blessées dans un accident 908920120 Brest. Deux femmes tuées et trois personnes blessées dans un accident Cocoye10 Brest. Deux femmes tuées et trois personnes blessées dans un accident 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest. Deux femmes tuées et trois personnes blessées dans un accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allemagne : neuf personnes tuées dans deux fusillades visant des bars à chicha, le tireur présumé retrouvé mort à son domicile .
» Trappes : deux personnes tuées au couteau, la piste du différend familial privilégiée
» Trois militaires américains blessés dans un accident de parachutisme Les soldats ont été blessés vendredi lors d’un accident de parachutisme sur le camp militaire du Caylus dans le Tarn-et-Garonne.
» Long format. Finistère : Trois enfants tués dans un accident de la route
» Un homme armé d’une kalachnikov blesse trois personnes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: