Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Nordahl Lelandais. Des vérifications en lien avec la disparition de Coralie Moussu dans le Gard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nordahl Lelandais. Des vérifications en lien avec la disparition de Coralie Moussu dans le Gard Empty
MessageSujet: Nordahl Lelandais. Des vérifications en lien avec la disparition de Coralie Moussu dans le Gard   Nordahl Lelandais. Des vérifications en lien avec la disparition de Coralie Moussu dans le Gard Icon_minitime2018-02-09, 22:37

Le parquet de Nîmes a écrit au juge d’instruction afin de procéder à des vérifications, sur la présence de Nordahl Lelandais, mis en examen dans l'affaire Maëlys, dans le Gard en 2009. Coralie Moussu, une jeune femme de 32 ans avait disparu de son domicile de Vénéjan, le 26 novembre de cette année-là. Son corps avait été retrouvé un an plus tard dans le Rhône.


Des vérifications vont être effectuées, à la demande du parquet de Nîmes, pour déterminer si Nordahl Lelandais, principal suspect dans l’affaire Maëlys, la fillette de 9 ans disparue en Isère en août 2017, était présent dans le Gard en 2009, révèle ce vendredi Midi Libre.


Dans une interview au quotidien, l’avocat de la famille de Coralie Moussu indique que le parquet de Nîmes a écrit fin janvier au juge d’instruction « pour lui demander de vérifier l’éventuelle présence de Nordahl Lelandais dans le secteur où la jeune femme de 32 ans a disparu le 6 novembre 2009 ».
Le corps de la jeune femme avait été retrouvé un an plus tard dans le Rhône, rappelle Midi Libre. L’autopsie pratiquée à l’époque avait conclu à une mort par noyade. La famille de la victime n’a jamais accepté la thèse du suicide, privilégiée par les enquêteurs, indique le quotidien régional.
Des attaches familiales dans le Gard
Coralie Moussu avait disparu mystérieusement de son domicile de Vénéjan (Gard), un village situé entre Bagnols-sur-Cèze et Pont-Saint-Esprit. Les investigations menées après la mise en examen de Nordahl Lelandais pour le meurtre de Maëlys et l’assasinat du caporal Arthur Noyer en Savoie, ont révélé que le suspect a des attaches familiales dans le secteur du Gard : un cousin à Bagnols-sur-Cèze et une cousine dans un autre village du nord du département.
D’autres vérifications ont été menées sur la présence de Nordahl Lelandais dans cette zone, en lien avec les disparitions de Lucas Tronche et Antoine Zoia, deux adolescents disparus respectivement le18 mars 2015 et le 1er mars 2016.


Nordahl Lelandais. Des vérifications en lien avec la disparition de Coralie Moussu dans le Gard 27545490_10155419860872099_5278814563518893171_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Nordahl Lelandais. Des vérifications en lien avec la disparition de Coralie Moussu dans le Gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Maëlys : audition infructueuse de Nordahl Lelandais
» Nordahl Lelandais hospitalisé « par précaution » à la demande de son avocat
» Nordahl Lelandais. « Je n’avais aucun doute sur son innocence », confie sa sœur
» Affaire Maëlys: Prison ferme requise pour avoir défendu Nordahl Lelandais
» Etats Unis ! des militanrs d'exrème-droite en lien avec le Hamas. Palestinien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: