Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un militaire victime de Merah oublié de la Raie Publique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un militaire victime de Merah oublié de la Raie Publique. Empty
MessageSujet: Un militaire victime de Merah oublié de la Raie Publique.   Un militaire victime de Merah oublié de la Raie Publique. Icon_minitimeJeu Aoû 10 2017, 18:36

Source : La gauche m'a tuée
--------------------------------
Un militaire victime de Merah oublié de la Raie Publique. Liber10


Loïc Liber soldat, tétraplégique, victime de Mohamed Merah et que la République a oublié
 De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer  . Société  23 mars 2017


En faisant un peu le tour du net, je suis tombé sur l’interview du soldat Loïc Liber, l’une des victimes survivantes de Mohamed Merah. Ce courageux militaire aujourd’hui tétraplégique, bougeant seulement sa tête et ses épaules, donne un entretien bouleversant. On sent quelqu’un qui a souffert dans sa chair mais n’ayant aucun ressenti contre personne, se battant avec une force énorme pour continuer à vivre.




Un Français comme peut-être il en existe peu, quelqu’un forçant une admiration énorme, ayant l’amour de la France mais aussi pour son armée nationale, dont il a éprouvé une fierté incommensurable de porter son uniforme. Je le qualifierai de héros. Seulement ce n’est pas l’avis de nos élites mondialisées et de notre République qui on peut le dire l’a totalement oublié, comme s’il n’existait pas.




Je le confesse, honteux aujourd’hui, je ne connaissais pas son nom et ne savais pas qu’il restait un survivant de l’infâme Merah. Cela démontre encore une fois, que nos médias, nos politiques, nos grandes âmes artistiques n’ont que le culte de l’émotion instantanée et immédiate. Tous ces gens se mobilisent, défilent sur le moment mais surtout quand vous êtes mort.




Les survivants, ceux qui restent, qui se battent, qui font par leur action grandir la France, ceux-là on les oublie, pire ils n’existent pas. Ce soldat n’a reçu aucun honneur, hormis la petite breloque que l’on donne à chacun.


Nos gouvernants devraient se saisir de ce cas et montrer à toute une génération ce qu’est la vraie valeur d’un homme. Seulement, ce soldat n’est pas un français administratif, il est antillais. Il n’est pas l’ami des stars ou des politiques, il est juste un soldat qui a donné sa vie pour la France. Mais visiblement les patriotes ne sont pas aimés par nos élites mondialisées.
----------------


Mike Borowski


Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer


Un militaire victime de Merah oublié de la Raie Publique. 110
Revenir en haut Aller en bas
 
Un militaire victime de Merah oublié de la Raie Publique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entreprise turque a présenté un concept de « mine navale télécommandée » ayant l’allure d’une raie
» Affaire Merah .
» Stèle en hommage à l'une des victimes de Mohammed Merah profanée
» D- DAY 1 ère victime ?
» Concernant la Famille Mohamed Merah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: