Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Affaire Merah .

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Affaire Merah . Empty
MessageSujet: Affaire Merah .   Affaire Merah . Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 18:02

Affaire Merah

La bourde de François Hollande qui rend furieux le père d’une victime

Encore "UNE"

Albert Chennouf-Meyer parle « d’agression verbale ».

Le père d’Abel Chennouf, le jeune militaire tué par Mohamed Merah à Montauban en mars 2012, a écrit une lettre à François Hollande après que le chef de l’Etat a commis une erreur en évoquant les victimes du tueur au scooter.

Mardi dernier, François Hollande a pris la parole lors du dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France.

Le chef de l’Etat est revenu sur l’affaire Mohamed Merah.

« C'est le fanatisme et non l'islam, qui a guidé le bras assassin de Merah à Toulouse et à Montauban lorsqu'il a abattu Jonathan, Gabriel, Arieh, Myriam, Imad Ibn Ziaten, Mohamed Legouad et Abel Chennouf.

Quatre juifs, trois musulmans.

Tous Français » a ainsi déclaré le président de la République.

Une intervention qui n’a pas du tout plu à Albert Chennouf-Meyer, le père d’une des victimes du tueur au scooter.

« Votre agression verbale et votre mépris vis-à-vis de notre enfant »

Albert Chennouf-Meyer, dont le fils, Abel Chennouf a croisé la route de Mohamed Merah à Montauban en mars 2012, a adressé ce samedi une lettre ouverte à François Hollande.

« Lors de votre intervention au dîner du Crif [...], vous affirmiez dans votre discours [...] que Merah avait assassiné quatre juifs et trois musulmans » écrit le père du jeune militaire. »  

« Mon épouse Katia, Tony et Sabrina mes enfants et moi-même, nous nous élevons et condamnons fermement votre inculture, votre agression verbale et votre mépris vis-à-vis de notre enfant Abel Samy Arnaud, qui est catholique de son état et non musulman » précise-t-il.

« Laissez-le dormir en paix »

« J'ajoute qu'être musulman n'est pas une tare » ajoute Albert Chennouf-Meyer, qui dénonce « le mépris » dont a, d’après lui, fait part François Hollande « envers les familles de victimes, notamment Abel et Mohamed Legouad ».

Le père d‘Abel Chennouf avait déjà indiqué dans un livre consacré à son fils disparu qu’il en voulait « plus à l’Etat qu’à Merah ».

« Je vous saurai gré de ne plus citer le prénom de mon fils, laissez-le dormir en paix » intime-t-il ainsi au président .

Affaire Merah . 373769  Affaire Merah . 373769  Affaire Merah . 373769  Affaire Merah . 373769  Affaire Merah . 373769  Affaire Merah . 373769 

"Flamby, tu es :  Affaire Merah . 4103821100 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Affaire Merah . Empty
MessageSujet: Re: Affaire Merah .   Affaire Merah . Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 18:52

il ne connait aucun de ses dossiers de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas

Affaire Merah .
Page 1 sur 1