Sujet: Les problèmes du F35 de l'US Navy 2017-07-10, 07:07
--------------- Les déclarations d'un officier de l'U S Navy sur les médiocres qualités opérationnelles de l'avion F 35 , rapportées par la presse britannique et diffusées sur le blog "
Le portail des sous-marins", pourraient selon le journal anglais, remettre en question l'achat de cet appareil par la Royale Navy, pour armer ses deux porte-aéronefs.
Selon l'officier, le F 35 serait loin de rivaliser avec les performances des avions adverses et n'aurait même pas autant de qualités que l'appareil Harrier qu'il doit remplacer sur les portes-aéronefs d'assaut des marines et sur les bâtiments étrangers qui en sont dotés.
Il est clairement expliqué que le F 35 n'est pas en mesure d'échapper aux détections radars et surtout qu'il n'est pas capable de rivaliser au combat avec les divers appareils actuellement sur le marché. En outre le coût exorbitant de cet avion a de quoi faire réfléchir les acheteurs potentiels.
C'est un véritable pavé lancé dans la mare de la construction aéronautique américaine qui devrait dans les prochains jours faire du bruit car les premiers appareils vont être mis en service en 2014 dans les marines concernées.
Sans se réjouir de la mauvaise réputation d'un avion qui, à un certain moment a été mis en concurrence avec le Rafale, pour armer les porte-avions britanniques qui auraient été dotés alors de catapultes, il convient une fois encore de se féliciter des performances exceptionnelles de nos avions de construction nationale qui pour l'heure, font les beaux jours de notre aéronavale
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25296 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Les problèmes du F35 de l'US Navy 2017-07-10, 14:24
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”