Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Suicide des époux Fillon ............(fiction) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suicide des époux Fillon ............(fiction) Dim Mar 05 2017, 09:06 | |
| Suicide des époux Fillon, présidentielle reportée.Publié le 4 mars 2017 par EuroCalifat Les époux François et Pénélope Fillon ont été découverts pendus ce matin à l’aube à leur domicile parisien par la femme de ménage. Selon les enquêteurs de la Police Judiciaire chargés de l’enquête, une lettre cosignée des 2 époux a été découverte, adressée au Président François Hollande. Le contenu de cette lettre n’a pas été dévoilé, mais François Hollande a immédiatement réuni un cabinet de crise à l’Elysée, et vient de diffuser le communiqué suivant:Déclaration de François HollandeJ’ai appris avec une énorme émotion la disparition du candidat à l’élection présidentielle François Fillon et de son épouse, qui se sont donnés la mort il y a quelques heures. J’ai ordonné aux services de police de faire toute la lumière sur les raisons de ce suicide.Le climat actuel de la campagne électorale est exécrable, et c’est la premiere fois dans l’histoire de la République qu’un des principaux candidats, incapable d’assumer ses actes, se suicide. Au vu des affaires judiciaires et du climat quasi-insurrectionnel qui se développe dans le pays – une candidate menace les magistrats, un autre appelle à manifester contre des décisions judiciaires, mon autorité est directement mise en cause – et pour garantir que le pays ne sombre pas dans un chaos voulu par certains candidats et candidates, j’ai décidé de reporter l’élection présidentielle à une date ultérieure, comme le prévoit l’Article 7 de la Constitution. Le Conseil Constitutionnel présidé par Laurent Fabius annoncera ce report dans la matinée.Pour garantir l’ordre public j’ai décidé de demander au Conseil des Ministres aujourd’hui même de décrêter l’Etat de Siège, conformement à l’article 36 de la Constitution pour une première période de 12 jours à l’issue de laquelle des mesures particulières seront prises en vertu de l’article 16 de la Constitution.Je ne laisserai pas le pays sombrer dans le chaos et appelle l’ensemble des citoyens français ainsi que l’ensemble des citoyens de diverses nationalités résidant sur le territoire français, à se regrouper autour de moi-même, garant de la stabilité politique.Vive la République, et vive la France!Ceci est une fiction. A moins que… |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Suicide des époux Fillon ............(fiction) Dim Mar 05 2017, 09:20 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Suicide des époux Fillon ............(fiction) Dim Mar 05 2017, 11:33 | |
| N'importe quoi "BRETIROUGE" tu m'as fais peur ,c'est vrai aussi que c'était un sujet de fiction mais quand même...........................Tu mérites une bonne fessée,mon gars | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suicide des époux Fillon ............(fiction) | |
| |
| | | | Suicide des époux Fillon ............(fiction) | |
|