Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! Empty
MessageSujet: FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit !   FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! Icon_minitimeJeu Mar 09 2017, 17:17

Selon Jean-Paul Garraud, Fillon est victime d’une "tentative de coup d’état judiciaire"
A La Une Libourne
Publié le 01/03/2017 à 19h18 par Jean-Charles Galiacy.

Jean-Paul Garraud.
Le candidat des Républicains aux législatives sur la Xe circonscription girondine défend bec et ongles le maintien de François Fillon
Jean-Paul Garraud devrait inaugurer très bientôt sa permanence de campagne, sur l’esplanade François Mitterrand à Libourne, dans laquelle trône en vitrine un tee-shirt floqué François Fillon. Depuis le début du Pénélopegate, l’ancien député (2002–2012) et candidat des Républicains sur la dixième circonscription girondine, reste inflexible sur sa défense du prétendant à l’Elysée.
Ce mercredi encore, dans un communiqué, le magistrat (l’avocat général à la Cour d’appel de Poitiers s’est mis en disponibilité pour sa campagne), dénonce carrément "une tentative de coup d’état judiciaire, ni plus, ni moins."
"Non sens juridique"
"En droit, l’enquête pénale se terminant par une ouverture contre X signifie qu’il n’y a ni charge, ni indice grave ou concordant contre quiconque. Une convocation pour mise en examen sans aucun élément nouveau et sans en passer par une garde à vue est un non sens juridique même si c’est possible, estime-t-il. Cela démontre, avec la date de convocation au 15 mars (!), deux jours avant la clôture du dépôt de candidatures pour la présidentielle, que la procédure est complètement orientée et que la Justice prend en otage l’élection présidentielle."
Lorsqu’on lui demande si, selon lui, la presse est instrumentalisée dans cette affaire, il se montre catégorique: "Oui, je pense que la presse est instrumentalisée par le cabinet noir de l’Elysée au profit de Macron, soit complice pour certains médias."
"François Fillon est parfaitement innocent"
François Fillon avait annoncé il y a quelques semaines qu’il se retirerait s’il était mis en examen. Il ne se retire finalement pas. Comment les Français peuvent-ils lui faire désormais confiance ? "Face à cette tentative d’assassinat politique et de prise en otage de l’élection présidentielle par le judiciaire, François Fillon qui n’a été entendu que comme témoin, qui est parfaitement innocent, n’imaginait pas un instant une convocation pour mise en examen, qui plus est deux jours avant le délai butoir du dépôt des candidatures. S’il se retirait, on volerait au peuple de la droite et du centre cette élection. Il ne peut en être question."
Selon Jean-Paul Garraud, "cette mise en examen se terminera par un non-lieu. Il n’existe aucune infraction." "Curieusement, livre-t-il également, le détournement d’argent public constitué par la protection policière de l’amie du Président de la République, de l’ordre de 400.000 euros par an, ne fait l’objet d’aucune enquête…"
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! Empty
MessageSujet: Re: FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit !   FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! Icon_minitimeJeu Mar 09 2017, 17:40

Merci mon Guy ;

Perso je n'y comprends plus rien et j'en ai ras le FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! 301749

FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! 991300 FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! 908920120 FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! Cocoye10 FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! Empty
MessageSujet: Re: FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit !   FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! Icon_minitimeVen Mar 10 2017, 22:14


Devant les enquêteurs, Pénélope Fillon a déclaré : « J’ouvrais le courrier arrivant à mon domicile, je le triais, je réfléchissais à ce que l’on pouvait faire pour y répondre. »


FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! 367768 J'aurais bien aimé avoir le même salaire ! Ah mais non suis-je bête, je n'étais que femme d'artisan ! FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! 310541





http://www.lemonde.fr/affaire-penelope-fillon/article/2017/03/06/dans-le-jdd-penelope-fillon-defend-la-realite-de-ses-emplois_5089911_5070021.html

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! Empty
MessageSujet: Re: FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit !   FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILLON ET MACRON,si c'est un magistrat qui le dit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: