Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Le système Fillon .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le système Fillon .... Jeu Déc 01 2016, 10:55 | |
| Le système a son candidatPublié le 29 novembre 2016 par greatartiste C’est Fillon …C’est clair, le système, les banksters avaient plusieurs fers au feu, Ali Juppé, Mimi Macron et Farid Fillon.C’est dingue, Ils ont tous un point commun, des choses qu’ils n’ont pas envie de voir émerger. Je sais ça fait très John Le Carré mais nous n’en sommes pas loin.Le signe qui ne trompe pas, les sondages sont à fond pour lui et toute la journaloperie a retourné sa veste illico. Cette faculté d’adaptation de ces larbins est magnifique. La journalope francaoui c’est le top niveau.Attention, c’est peut-être un mauvais peésage, les favoris pour l’instant se sont tous pris des gamelles.Il est pas élu que les reculs commencent. Il devait virer Wauquiez, comme l’autre a pleurniché et peut-être aussi menacé d’évoquer certaines choses, hop il l’ a foutu 1er Vice-Président. C’est du Hollandisme revisité.La sécu ! Fallait s’y attendre, il commence à dire que les gens modestes ne seront pas concernés, au demeurant il n’a jamais évoqué la remise en cause des aides diverses aux immigrés pour faire des économies… Concrétement ça veut dire quoi ? Les classes moyennes vont casquer comme d’hab et n’auront droit à aucun remboursement. Les cons de retraités qui ont voté pour lui apprécieront, sauf s’ils se sont démerdés pour être en ALD, donc à 100%… Perso je suis pas contre le fait d’organiser ma protection sociale mais dans ce cas faut pas me piquer mon pognon, faut me le rendre. Là le trip c’est pour on te tape mais t’as droit à rien .Ceci s’appelle du vol pur et simple, ahhhh ouiiii c’est vrai au nom de la solidarité…Ce bon Fillon avec sa tête de faux-jeton on ne l’a pas entendu dénoncer les magouilles bancaires, encore moins Dragi et compagnie. C’est un européiste, il est là pour sauver le fion de ces escrocs, certainement pas le populo.XR |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le système Fillon .... Jeu Déc 01 2016, 17:57 | |
| C'est pourquoi ! J'ai de gros doute en sa sincérité monumental , les magouilles restent les magouilles entre personnes du même cru !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le système Fillon .... | |
| |
| | | | Le système Fillon .... | |
|