Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le Empty
MessageSujet: A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le   A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le Icon_minitimeJeu Aoû 04 2016, 13:56

A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser les chiffres du chômage

A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le Pole10

Selon une note interne à Pôle Emploi révélée par Le Canard enchaîné, les autorités françaises tentent de recaser d’urgence 500 000 chômeurs en leur proposant à tout prix des formations pour les faire sortir des statistiques officielles du chômage.

C’est le branle-bas de combat à Pôle Emploi. L’objectif ?

Obtenir «des statistiques présentables pour décembre» 2016, assure le journal satirique Le Canard enchaîné, présentant une instruction confidentielle de 16 pages distribuée aux cadres de l’organisme public.

Selon ce plan d’urgence, il s’agirait de mettre un demi-million de chômeurs «en formation» d’ici à la fin de l’année afin que ceux-ci disparaissent des statistiques.

En effet, les chiffres officiels ne retenant que les catégories de chômeurs A, B et C, 500 000 personnes pourraient basculer vers la catégorie D, à savoir les «personnes sans emploi, qui ne sont pas immédiatement disponibles, non tenues d'accomplir des actes positifs de recherche d'emploi» en raison d’une maladie ou… d’une formation.

Chaque employé de Pôle Emploi aurait donc été sommé d’envoyer un minimum de 15 chômeurs en stage par mois.

«C’est phénoménal ! On reste soumis à une pression incessante, on racle tous nos fonds de tiroirs pour retrouver ceux qui ont émis un souhait de formation», remarque un employé interrogé par le journal satirique français, rappelant qu’il y a quelques mois encore, il n’y avait plus d’argent pour financer les formations.

La secrétaire d’Etat dément les accusations

Interrogée sur la chaîne télévisée LCI, la secrétaire d’Etat à la formation professionnelle Clotilde Valter a dénoncé un «article caricatural».

Si le gouvernement pouvait utiliser Pôle Emploi pour inverser la courbe du chômage «cela se saurait et il y a d’autres gouvernements qui l’auraient fait depuis très longtemps», a-t-elle ajouté.

Elle a par ailleurs indiqué que d’autres acteurs, comme les Régions ou les partenaires sociaux, avaient été consultés pour mettre en œuvre le «plan 500 000 formations».

«Moi président»  clown

Dès le début de son mandat, en 2012, le président François Hollande a promis d’«inverser la courbe du chômage».

Le 6 novembre 2014, sur le plateau de TF1, le chef de l’Etat a même fait de cette promesse une condition pour se représenter aux élections présidentielles de 2017.

Il avait alors déclaré : «Si je n'y parvenais pas [à inverser la courbe du chômage] à la fin de mon mandat, vous pensez que j'irais devant les Français en leur disant : "ben voilà, je n'y suis pas arrivé pendant cinq ans, mais je vous promets les cinq prochaines années, je vais y parvenir" ? Ça ne marche pas comme ça. Les Français seraient implacables et ils auraient raison.»

Depuis 2008 pourtant, le nombre de chômeurs ne cesse d’augmenter en France.

En juin 2016, il était de 6,5 millions en combinant les catégories A, B, C et D, selon les statistiques de Pôle Emploi.

A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le Emploi10

A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le Autoco10

A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le 861666867 A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le 861666867 A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le 861666867 A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le 861666867

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le 908920120 A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le Cocoye10 A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le Empty
MessageSujet: Re: A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le   A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le Icon_minitimeJeu Aoû 04 2016, 15:58

Tricherie et mensonges sont les mots d'ordres de notre bon mollasson !
Revenir en haut Aller en bas
 
A quelques mois des élections, le gouvernement tenterait de fausser le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections européennes : le clip angoissant du gouvernement .
» Une rétrospective des actions du gouvernement en 19 mois .
» Le 14e A400M Atlas destiné à l’armée de l’Air a été livré avec quelques mois d’avance
» Pour le chef d’état-major de l’armée de l’Air, « on ne répare pas 20 ans de sous-investissements en quelques mois »
» Elections US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: