Sujet: QUAND ON NAIT NOIR , ON EST NOIR Mer Mai 18 2016, 15:12
quand on naît noir, on est noir > > > Ceci a été écrit par un homme noir du Texas > > Quand vous êtes Noir vous êtes Noir > Quand je suis né, j'étais Noir > Quand j'étais adolescent, j'étais Noir > Quand je m'expose au soleil, je reste Noir > > Quand je m'enrhume je suis toujours Noir > > Quand j'ai peur je suis Noir > Quand je suis malade, je suis Noir > > Et quand je mourrai, je serai toujours Noir > > Maintenant, vous "les Blancs" > Quand vous naissez, vous êtes Rose > Quand vous grandissez, vous êtes Blanc > Quand vous vous exposez au soleil, vous devenez Rouge > > Quand vous avez froid, vous devenez Bleu > > Quand vous avez peur, vous devenez Vert > Quand vous êtes malade, vous devenez Jaune >Quand vous recevez un coup, vous devenez Violet > Et quand vous mourrez, vous devenez Gris > > Et donc, par quelle bizarre logique nous appelez vous, "Les gens de > "COULEUR?"
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: QUAND ON NAIT NOIR , ON EST NOIR Mer Mai 18 2016, 16:50
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
GOMER et marcalfred aiment ce message
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: QUAND ON NAIT NOIR , ON EST NOIR Mer Mai 18 2016, 18:46
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.