On savait qu’un noir qui traitait un Blanc de « Sale Blanc », ce n’était pas raciste, c’était le cri de révolte du dominé !
On savait que dix racailles musulmanes qui massacraient un Blanc, ce n’était pas un assassinat raciste, mais une réaction de légitime défense face à l’islamophobie.
On savait que quand Thomas Portes accuse Israël de crimes de guerre, de génocide, d’apartheid et d’extermination du peuple palestinien, ce n’est pas antisémite, c’est antisioniste.
On savait que quand David Guiraud accuse Israël d’avoir tué les Palestiniens à Sabré et Chatila, ce n’est pas de l’antisémitisme, mais de l’ignorance historique.
On savait que quand Taha Bouhafs accuse La syndicaliste policière d’être « une arabe de service », ce n’est pas du racisme, mais l’hostilité aux forces de l’ordre racistes.
On savait que quand Yannick Jadot qualifie Eric Zemmour de « Juif de service », ce n’est pas du racisme, c’est du progressisme qui s’oppose à la haine.
On savait que quand Grégoire de Fournas, député RN, était lui un raciste, puisqu’il avait osé dire « Qu’ils retournent en Afrique » quand le vaillant Carlos Bilongo réclamait que la France accueille tous les bateaux de la Méditerranée qui recueillaient des migrants.
Les Insoumis l’avant démasqué, et avait dit que ce n’étaient pas les bateaux qui étaient visés, mais leur camarade, et le député RN avait été lourdement sanctionné.
Donc comment qualifier les qualificatifs du député Insoumis de la Martinique Jean-Philippe Nilor, qui a qualifié son collègue de la Guyane Mansour Kamardine de « Nègre de maison ».
Nous aurions tendance à y voir du racisme, mais l’avocat antiraciste Arié Alimi nous avait expliqué qu’un noir ne pouvait pas être raciste avec un autre noir !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Un député noir LFI traite un député noir LR de « nègre de maison »