Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Un sale meurtrier tué d'une balle dans la tête | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un sale meurtrier tué d'une balle dans la tête Dim Avr 03 2016, 10:35 | |
| Une racaille abattue. Et alors?Publié le 2 avril 2016 par EuroCalifat Il est possible que certains lecteurs ne soient pas d’accord avec moi, c’est leur droit. Ca ne m’empêchera ni de persister, ni de dormirEn Israël, une racaille arabe (il faut dire, parait-il « un palestinien opressé ») a tenté d’assassiner un militaire israélien à coups de couteau. Un autre soldat de l’unité attaquée, Elor Azria, a alors abattu la bête sauvage d’une balle dans la tête.Immédiatement les bien-pensants sont montés au créneau pour, bien entendu, soutenir le pov’palestinien lâchement abattu. En francarabia également bien sûr, et c’est une vermine bien connue de la voyoucratie et de la racaille importée qui a pris l’affaire en main: L’ex-avocat karim achoui, radié du barreau pour avoir trop fraternisé avec les voyous qui l’ont habillé, logé, nourri, envoyé en luxueuses vacances etc etc. Bref, cette crapule est maintenant président de la « Ligue de défense des musulmans », excusez du peu! Je ne comprends pas très bien pourquoi les musulmans en francarabia ont besoin d’une « ligue de défense » puisqu’ils sont les agresseurs… Passons!Donc achoui a déposé une plainte, en francarabia puisqu’il s’avère que Azria est citoyen… franco-israélien! La bonne aubaine! Toute la racaille pro-palesto en francarabia a trouvé du grain à moudre! Achoui ne fait pas dans la dentelle, il parle de « crime d’homicide volontaire à l’encontre d’un ressortissant palestinien tué, violemment achevé alors qu’il était à terre, ne présentant aucun danger ».Franchement en ce qui me concerne, ce joueur de couteau eut été à terre, je m’en fous. Un chien enragé aussi est à terre, on l’abat sans hésiter. La seule chose que je trouve dommage dans cette affaire est qu’on ne fait pas la même chose en francarabia! Regardez ce salam je ne sais quoi, terroriste avéré revendiquant ses actes: On va lui payer un – ou des – avocat(s), on va le loger, le surveiller plus ou moins, le nourrir, lui donner une tribune pour éructer sa haine de notre civilisation (On se demande bien pourquoi il y vit, alors que des dizaines de pays musulmans ne demandent qu’à lui faire embrasser la religion du pédoprophète!), etc etc. Il eut été plus simple de lui en coller une entre les 2 yeux, et je félicite donc Elor Azria en Israël de n’avoir fait, somme toute, que son devoir!EuroCalifat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un sale meurtrier tué d'une balle dans la tête Dim Avr 03 2016, 12:04 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Un sale meurtrier tué d'une balle dans la tête Dim Avr 03 2016, 17:23 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Un sale meurtrier tué d'une balle dans la tête Dim Avr 03 2016, 20:36 | |
| Dans le pays des paraboles (kippas),c'est toujours comme ça ,un à le couteau,et l'autre le flingue,pour des histoires de frontières ,de terre,c'est pas la première et dernière fois, le seul qui peut intervenir dans ce fléau ,c'est l'Iran quelques missiles, et des deux côtés,plus personnes se fera la peau,toujours des histoires de Politiques de pouvoirs...................................C'est bon, y a marre........................Faut pas oublié, que ISRAEL,c'est la terre de la PALESTINE. | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Un sale meurtrier tué d'une balle dans la tête Mar Avr 05 2016, 21:08 | |
| oui Glaive et ils sont en guerre depuis la nuit des temps... c'est pas demain que ça va s'arranger !
___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Un sale meurtrier tué d'une balle dans la tête Mar Avr 05 2016, 21:44 | |
| Cela fait 65 ans ................................ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sale meurtrier tué d'une balle dans la tête | |
| |
| | | | Un sale meurtrier tué d'une balle dans la tête | |
|