Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 "On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

"On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»" Empty
MessageSujet: "On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»"   "On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»" Icon_minitimeVen Juin 21 2024, 21:13

«On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne» : Némésis diffuse l’enregistrement des menaces de Raphaël Arnault contre Alice Cordier

Le collectif féministe et identitaire Némésis a diffusé sur son compte X, un enregistrement des menaces de Raphaël Arnault, candidat du Nouveau Front populaire aux législatives, à l'encontre d'Alice Cordier en lui promettant «une balle dans la tête».

Des menaces très graves. Raphaël Arnault est l'un des candidats du Nouveau Front populaire lors des prochaines élections législatives. Cet homme sulfureux, qui se présente dans le Vaucluse, serait fiché S, selon les informations d'Europe 1.

Une réputation qui ne va certainement pas s'arranger après la divulgation d'un enregistrement audio dans lequel il profère de violentes menaces à l'encontre d'Alice Cordier, présidente du Collectif Némésis, lors de sa rencontre avec Mila Orriols, le jour de l'hommage à Dominique Bernard à Lyon le 16 octobre 2023.

Dans cet audio, Raphaël Arnault débat d'abord sur la position de certains collectifs concernant la guerre contre les terroristes :
 «Moi ça me fait bien rire les discours de Némésis, mais qui est sur le front contre Daesh et les terroristes, armes à la main ? 
Moi, il y a des camarades qui partent en Syrie pour combattre Daesh. Il y a une dette de sang envers nous», explique-t-il au cours d'une discussion animée avec Mila Orriols.

Insultes et menaces envers Alice Cordier et son collectif

Puis, au cours de la discussion, le militant s'en prend à Alice Cordier, présidente du Collectif Némésis : 
«Cette bouffonne d'Alice Cordier (...), j'ai un conseil à lui donner. 
Qu'elle vienne là-bas vers les Kurdes, on va lui mettre une balle dans la tête, c'est tout ce qu'il va se passer. C'est ça que vous ne comprenez pas», peut-on entendre dans l'enregistrement.

Au moment de l'annonce de la candidature de Raphaël Arnault dans la 1ère circonscription du Vaucluse, de nombreuses personnalités politiques s'étaient indignées du choix de cet homme décrit comme étant «ultraviolent»

Sources

Mais c'est qu'il est haineux, menaçant.  Et dire qu'il a été investi.
Avec de telles phrases, " qui plus est" en plus de son passé douteux
Après de telles phrases, il aurait dû être " viré".
' Mauvaise graine" sans doute!

___________________________________ ____________________________________

                       

Commandoair40, 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

"On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»" Empty
MessageSujet: Re: "On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»"   "On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»" Icon_minitimeVen Juin 21 2024, 21:46

Merci mon Eva .

La France s'enfonce dans la décadence .

Hier les Voyous en col blanc, maintenant la Racaille de base .

"On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»" 4103821100  "On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»" 4103821100
"On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»" 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

"On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»" 908920120 "On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»" Cocoye10 "On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»" 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

"On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»" Empty
MessageSujet: Re: "On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»"   "On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»" Icon_minitimeVen Juin 21 2024, 21:56

C'est l'électorat du NFP, des délinquants,  des pu.es, des muzz...  La gauche a une propension pour aduler les gangsters comme Mesrine, Bernard Cantat ou l’infâme Battisti.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40, 81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»" Empty
MessageSujet: Re: "On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»"   "On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"On va lui mettre une balle dans la tête à cette bouffonne»"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sale meurtrier tué d'une balle dans la tête
» Cette semaine dans l’actualité judiciaire…
» Lu dans un "Torche balle" du Vietnam : Quelle Honte pour nos Soldats de Dien Bien Phu .
» Charles Martel Ou es tu ? Qui va les arrêter dans cette espension Musulmane
» Emmanuel Macron dans un nouveau livre : “Ils me tueront peut-être d’une balle, mais jamais d’autre chose”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: