Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Entre Daech et l'Iran, le ministre de la Défense israélien préfère... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entre Daech et l'Iran, le ministre de la Défense israélien préfère... Ven Jan 22 2016, 16:29 | |
| je vous laisse jugeEntre Daech et l'Iran, le ministre de la Défense israélien préfère... Daech
Agrandir cette image
Ses propos sont on ne peut plus clair : "Si je devais choisir entre l'Iran et Daech, je choisirais Daech", a lâché hier le ministre de la Défense israélien Moshe Ya'alon, lors d'une conférence organisée par l'Institut d'études de sécurité nationale d'Israël à Tel-Aviv. Une citation relayée par les médias israéliens et anglo-saxons. Son raisonnement repose sur deux éléments : "l'Iran est le pire ennemi d'Israël" et "Daech ne possède pas les capacités de l'Iran" http://tempsreel.nouvelobs.com…5K |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Entre Daech et l'Iran, le ministre de la Défense israélien préfère... Ven Jan 22 2016, 18:22 | |
|
un peux raison ! l'Iran est plus armés que daech !!!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Daech et l'Iran, le ministre de la Défense israélien préfère... Ven Jan 22 2016, 19:08 | |
| Désolée en ce qui me concerne ni l'un ni l'autre . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Daech et l'Iran, le ministre de la Défense israélien préfère... | |
| |
| | | | Entre Daech et l'Iran, le ministre de la Défense israélien préfère... | |
|