Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE

Aller en bas 
+2
arwen
Colas Espigous
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 19 2016, 13:33

Bonjour Olivier,

Le problème est que cela fait plusieurs fois que j'essaye mais en bas de page on m'indique "vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum".

Merci à vous.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 20 2016, 17:00

ppier a écrit:
Bonjour Olivier,

Le problème est que cela fait plusieurs fois que j'essaye mais en bas de page on m'indique "vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum".

Merci à vous.

Pierre
Je viens de vérifier , vous avez bien accès  au forum de la présentation , donc j'en déduis que vous vous moquez de nous qui que vous soyez .
En attendant que l'administrateur qui s'occupe de la validité des nouveaux venus revienne je vous désactive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 20 2016, 17:26

Liliane a écrit:
ppier a écrit:
Bonjour Olivier,

Le problème est que cela fait plusieurs fois que j'essaye mais en bas de page on m'indique "vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum".

Merci à vous.

Pierre
Je viens de vérifier , vous avez bien accès  au forum de la présentation , donc j'en déduis que vous vous moquez de nous qui que vous soyez .
En attendant que l'administrateur qui s'occupe de la validité des nouveaux venus revienne je vous désactive .

ça c'est énergique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui c'est vrai !!    NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 20 2016, 18:54

Il lance une cagnotte pour financer une statue hommage à Diesel, le chien du Raid
2 419Shares
[url=http://api.at.getsocial.io/s?channel=tw&url=http%3A%2F%2Fwww.holidogtimes.com%2Ffr%2Fil-lance-une-cagnotte-pour-financer-une-statue-en-hommage-a-diesel-le-chien-du-raid%2F%3Ffb_ref%3Daa440748eb704564be3385d8f9473e74-Twitter&channel=tw&id=98e09a&text=Il lance une cagnotte pour financer une statue hommage %C3%A0 Diesel%2C le chien du Raid][/url]

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Diesel-cagnotte-statue-cover
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 00dc60be1b88fa4398cf8dc3445311eb?s=50&d=mm&r=g
Nicolas Morin-ForestIl y a 4 jours


En début d’année, nous vous parlions de l’initiative de Pierre, un Bisontin de 62 ans qui voulait réunir les fonds nécessaires pour rendre hommage à Diesel et équiper les chiens de Raid de gilets pare-balles.
 
Comme de très nombreuses personnes, et pas seulement en France, Pierre a été très touché par la mort du chien policier lors de l’assaut de Saint-Denis, le 18 novembre dernier.
 
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 12243145_10153352761027991_5978620159033106001_n1
Source : @FranceTVInfo
 
Mais entre temps, l’unité d’élite a fait savoir que ce n’était pas aussi simple d’intégrer ce genre d’équipements et qu’il fallait nécessairement passer par un appel d’offre public.
 
Pierre s’est donc ravisé et a concentré ses efforts sur son intention première : rendre hommage à Diesel et tout faire pour qu’il ne soit jamais oublié. Il a donc relancé sa cagnotte qui servira à financer une statue en hommage au chien d’assaut.
 
L’ASCS Raid, l’association qui gère les dons adressés au Raid, « se réservera le droit d’utiliser les fonds collectés à des fins utiles » si la somme est plus importante que prévue, a précisé Pierre.
 
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Diesel-cagnotte-statue-1
Source : @PoliceNationale
 
Contacté par le Holidog Times, il raconte :
 
Citation :
J’ai été bouleversé par la mort de Diesel. Là, devant ma télé, le 18 novembre, j’ai immédiatement pensé que ce chien méritait une statue, qu’il fallait lui rendre hommage. C’est un héros national.  
 

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Diesel-raid-cover-4

Source : @PoliceNationale
 

La réponse manuscrite du maître-chien de Diesel

 
En janvier, Pierre était même parvenu à contacter le Raid et leur avait exposé sa démarche. Quelque temps après, surprise : il reçoit une réponse manuscrite du maître-chien de Diesel lui-même  :
 
Citation :
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à Diesel. Vos mots me touchent beaucoup. Je suis extrêmement fier de mon chien. Il a sauvé des vies au détriment de la sienne. C’est un sacrifice remarquable et pourtant très difficile à accepter.
 
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Diesel-collecte-chien-Raid-1
Source : @FranceBleu
 

Plusieurs hommages de la part de nos voisins européens 

 
Pour l’instant, le plus bel hommage à Diesel est sans doute celui que les Britanniques lui ont réservé, puisque le chien d’assaut français recevra prochainement la médaille « Dickin », la plus haute distinction militaire attribuée aux animaux. Diesel est seulement le deuxième animal hors Commonwealth à recevoir cette décoration.
 
En Italie, l’université de médecine vétérinaire de Sassari a également tenu à saluer la mémoire du chien en lui dédiant une statue.
 

« Diesel représente beaucoup » 

 
Pour Pierre, il ne s’agit bien sûr pas de faire de l’ombre à la tragédie humaine.
 
Simplement de faire en sorte que Diesel ne soit pas oublié. « C’est mon coeur qui parle, je ne me l’explique pas. Mais je sais et je sens que Diesel représente beaucoup pour de nombreux citoyens », ajoute-t-il. 
 
Pour participer à la cagnotte de Pierre, c’est par ici.
 
Image de couverture : @PoliceNationale
 
*      *      *
 
 

Sur le même sujet

 
Une statue en l’honneur de Diesel, le chien du Raid, vient d’être inaugurée en Italie
 
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Diesel-sassari-cover
 
Ce chiot policier anglais baptisé Diesel en hommage au chien du RAID mort en héros
 
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Chiot-policier-diesel-cover1
 
Premières images. Dobrynya, le chiot policier qui succède à Diesel vient d’arriver en France
 
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Dobrynya-Paris-cover
 
Diesel, chien du RAID tué en service, va recevoir la plus haute distinction militaire pour les animaux au Royaume-Uni
 
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Diesel-medal-UK-cover
 
Après la mort de Diesel, une entreprise russe crée une armure pour les chiens d’assaut
 
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Diesel-dog-armour
 
« Diesel aurait été retraité au printemps. » Le témoignage émouvant du policier qui a vu mourir son chien
 
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Diesel-raid-cover
 
*      *      *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 20 2016, 18:58

Je comprend pas la mentalité du forum et en particulier les anciens qui se croit menacés dans leurs intégrités ?? çà devient hallucinant !!

 Se serait un taliban ,il ne serait pas traité pire !!!

 c'est un peu con non????

Si çà continu plus personnes ne viendra ici !!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 20 2016, 19:09

Gus, le vrai Pierre habite Besançon (voir les quotidiens La Montagne et Le Progrès de Lyon as-tu vérifié l'IP de ppier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 20 2016, 19:34

GUS a dit le 13 février :
Bonjour ppier, ceci n'est pas une présentation ou je m'y perd ??

Une présentation se donne en précisant, ses états de services dans l'armée si tu as fait du service  et être beaucoup plus explicite sur ton parcours qui t'amène chez nous !??

Ta motivation et tes activités de retraités ??

Si pas de présentation sous 48 heures tu risque d'être viré,!

Ton truc n'est pas une présentation !!  "Un modérateur"

conclusion :nous sommes le 20 et ppier ne s'est toujours pas présenté, Lili a fait son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 20 2016, 19:45

Ppierre

Je reprends le train en route .

Je ne puis rien dire contre Lili , elle fait bien son boulot , suivant les règles d'inscription (présentation sous 48h)

Je vais réactiver ton  compte pour 48h , merci de nous faire une présentation conforme a la règle , même si tu n'est pas mili ou un ancien .

Bravo pour ton boulot pour Diésel .

@+ dans la rubrique présentation .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 908920120 NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Cocoye10 NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 20 2016, 20:08

Merci de me donner le pseudo réel de ppier scratch ou , Lili ,merci de le réactiver

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 908920120 NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Cocoye10 NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 24 2016, 10:18

Je ne peux le réactiver il est supprimé , il n'y a que lui qui puisse se réinscrire s'il le souhaite .
Chez moi pas deux poids deux mesures , alors qu'on asticote certains pour une présentation très détaillée et patati et patata, d'autres pourraient s'y soustraire ? il n'avait qu'à se présenter je lui avais donné le lien mais il semblait rechigner .Et si certains avaient des informations sur lui puisqu'il avait passé 5 MP avant que d'avoir ouvert la bouche sur le forum , ils n'avaient qu'à le dire tout de suite .
Donc il a été supprimé point final , s'il veut se réinscrire il le peut et s'il se réinscrit je n'y toucherai pas , mais son but si c'est le vrai Pierre c'est de récolter des fonds et pas de participer au forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 24 2016, 11:43

aléa jacta est.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 24 2016, 15:40

Le problème est résolu ! NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 1502460398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 24 2016, 18:56

Tant mieux , bien contente .
Revenir en haut Aller en bas
ppier




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Emploi : actif (employé)
Date d'inscription : 28/03/2016

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 18:36

Rebonjour à toutes et tous,
Je viens de répondre à L'Administateur en passant par le poste de garde en lui laissant ma présentation et en espèrant que cette fois-ci cela marchera car la dernière fois j'ai eu un gros problème d'inscription alors que j'arrivais à poster sur ce forum concernant Diesel et le Raid. J'attends la réponse de l'Administrateur.
Je me suis réinscris car je suis quelqu'un de tenace et je n'aime pas ne pas avoir un droit de réponse.
Ma démarche est purement symbolique et je le fais pour ma profonde admiration pour le Raid et encore plus pour leur unité cynophile.
Cordialement. Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 19:07

Qui est-tu ppier  ??? Tu n'as pas fait de présentation correcte !

Pour notre sécurité , je voudrais que tu nous dise dans quel contexte tu vois cette quête en l'honneur de Diesel ?
Un CV serait le bienvenu, si tu as l'habitude des forums pour toi cela doit t'être facile..
Revenir en haut Aller en bas
ppier




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Emploi : actif (employé)
Date d'inscription : 28/03/2016

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 19:36

Je n'ai pas à fournir mes coordonnées personnelles sur un forum quel qu'il soit pour des raisons de sécurité que tout le monde peut comprendre.
Je n'ai pas à fournir un CV personnel à quiconque car lorsque l'on collecte pour le Raid la plus grande discrétion doit être de mise ...c'est quand meme pas difficile à comprendre surtout dans le contexte que nous vivons...la sécurité ça vous dit quelque chose????
Bien beau de parler de Diesel mais quand il s'agit de faire quelquechose de concret il n'y a plus personne.

J'ai répondu à l'Administrateur ...à lui de me dire s'il accepte sur votre forum ma démarche ou non et je me plierai à sa décision.... je n'ai pas aimé votre façon de faire l'autre fois ...inadmissible pour quelqu'un comme moi qui défend la République. Cordialement.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 20:42

Tu n'as pas bien compris les questions ou alors tu te fout de moi !!! 

Je ne demande pas ou tu habite ni avec qui tu couche, ni ta carrière militaire ni ton passé , !!

Ce que je demande c'est de savoir a quel degré ta sincérité est noble et pleine d'amour pour ce héros de chien Diesel! et ta raison profonde  sur cette quête pour faire une stèle ?????

Le fait que  tu n'as pas fait de service militaire ne n'importe peu .... Je voudrais savoir à quel degré de sincérité ton approche est sincère !!

L'administrateur demande que tu lui envoi une montre pour valider ton compte  !! NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 991300  Il est chez moi depuis quelque temps , il te répondra demain (je crains le pire) ... NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 310541

Moi je n'ai peur de personne pour raconter mon passé , car ici nous sommes "une Famille" ! mais toi , fais une preuve de bonne foi en nous donnant quelques indices de ton honorabilité !! Signé : un ancien para  Bigeard, et tu peux me croire ,il n'en reste plus beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ppier




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Emploi : actif (employé)
Date d'inscription : 28/03/2016

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 21:08

Je ne me fous de personne ... je n'ai pas de temps à perdre à cela. Je n'ai aucune preuve à vous donner quant à ma sincérité sur le fait de vouloir élever une stèle à l'honneur de Diesel ....pour qui me prenez vous pour me parler de la sorte avec ce ton si soupconneux quant à ma démarche?
J'ai dis que je n'étais pas ancien para ...pas la peine d'en tirer des conclusions hâtives.

Je pense que je ne reviendrais pas sur votre forum car vous ne semblez pas comprendre grand chose quant à la sincérité des actes des gens .... je ne supporte pas cette suspicion et je n'ai rien à vous prouver ...je suis un homme libre qui a toujours agit dans la sincérité et la pureté de l'âme.

Je n'aime pas la façon que vous avez de parler aux gens .
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 21:52

Comme tu n'a rien a dire alors il vaut que cela se termine ainsi ! j'ai côtoyé pas mal de gus dans ma vie et ta structure ne me semble pas valable, si tu ne comprend pas le français, il faut revoir pas mal de chose dans ta façon de penser !! nous sommes patriotes  et pas humaniste a ta manière !!!
Revenir en haut Aller en bas
ppier




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Emploi : actif (employé)
Date d'inscription : 28/03/2016

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 22:04

Vous n'avez même pas compris que mon geste était patriote ....et je comprends parfaitement le français. Le Raid et Diesel méritent mieux .....
Adieu


Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 29 2016, 12:26

Comme promis , je réponds a tes commentaires .

Nous te demandons pas ton curriculum vitae .

Rien a faire de ce que tu fais et de tes opinions .

Je ne puis que te féliciter pour le brave Toutou Diésel , mais ne viens pas me mettre en avant les "Mickeys" du RAID et leurs amis de la police nationale .

J'ai une aversion pour ces gens là , qui ne sont que des "Fonctionnaires de Police" .

Pour te prouver ma bonne volonté , je ne supprime pas ton compte .

Ici , pas de tabous , seule compte la réalité des choses , mais depuis que je suis gosse , la PN a été toujours les collabos du gouvernement en place .

Adieu si tel est ton désir .

Commandoair40
.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 908920120 NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Cocoye10 NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme notre Mascotte "Diesel" !!!
» PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM
» Le début de la bataille de Grande-Bretagne .
» Pourquoi la Bretagne fut elle la grande pourvoyeuse de la veuve?
» L'affaire Dreyfus contibue a faire couler de l'encre en Grande Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: La "Mascotte" du Forum .-
Sauter vers: